Aujourd'hui, je... #8

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1401 08 Octobre 2024 18:28:22

Aujourd'hui, je me demande ce que tout le monde peut bien avoir avec l’Écosse. :chaispas:
    Un pays hors du temps ? Hors du beau temps, ouais ! :jeboude:
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1402 08 Octobre 2024 21:15:34

Hors du temps, je sais pas. Quand on y vit c'est pas hors du temps. Hors du beau temp, FloXy, c'est bien plus probable, d'autant que plus que c'est l'automne.
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1403 09 Octobre 2024 10:20:21

coldtroll a écrit
    Mariongeo a écrit

Sans surprise, la plus belle ville que j'ai jamais vue. Vraiment incroyable. Vivement que je fasse ce road trip dans les Highlands.

Je peux venir ?  :P

Allez on se fait un convoi Livraddict et on va tous voir @OrcadianSky hahaha

(Pour quelqu'un comme moi qui ne vit que pour l'automne et la pluie, je pense que l'Ecosse est le lieu idéal :angel: )

Dernière modification par Mariongeo (09 Octobre 2024 10:22:44)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1404 09 Octobre 2024 18:46:01

@Mariongeo: Ben écoute, si pour toi, 20°C, c'est une canicule, ouais y'a des chances que tu t'acclimates bien en Ecosse.
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1405 09 Octobre 2024 18:50:29

Ah non 20° même chez moi c'est pas une canicule ! :euhnon: :jeboude: :rules2:

Sinon aujourd'hui j'ai oublié mon phone sur un banc et je m'en suis (heureusement) rendu compte 10 mins plus tard donc j'ai pu faire demi-tour... :ohlecon:
    Comme disait une ex, le challenge de la biologie évolutionniste est d'expliquer comment mes ancêtres ont pu arriver jusqu'à moi. :tim:
    En tout cas nul besoin d'expliquer pourquoi ça s'arrêtera là :goutte:
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1406 09 Octobre 2024 19:31:09

aujourd'hui, j'ai croisé une chouette effraie en train de chiller sur un piquet. C'était la première fois que j'en voyais une sauvage d'aussi prêt
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1407 10 Octobre 2024 21:02:31

Il y a quelques semaines, j'ai " sauvé" " Tous les garçons et les filles" de mon amour d'écrivain, qu'une membre vinted vendait. Habitant également sur Nantes, nous avions fait une remise en main propre, et elle a accepté que l'on reste en contact. Aussi, en fin d'après midi aujourd'hui, nous nous sommes retrouvées avec sa maman à la brasserie " La Cigale" où autour d'un café, d'une limonade et des petits gâteaux, nous avons échangé sur nos lectures en cours, nos auteurs préférés, entre autre. C'était vraiment sympa.

Dernière modification par Jed's Burdy (10 Octobre 2024 21:03:30)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1408 11 Octobre 2024 00:55:48

Aujourd'hui j'ai eu le shift le plus ennuyeux... Aucun client. Aucun. Zero. Nada. Je taffe au café/cantine/bar de l'université. De 17:00 à 22:00, pas un rat.
    Mais c'était une bonne journée quand même.
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1409 25 Octobre 2024 14:56:26

Aujourd'hui, j'ai mangé chez mon oncle et ma tante. Arrivée l'heure du café, je pose une question faussement innocente "par hasard, vous avez encore des cassettes audio ? ma voiture est vieille, j'ai encore un lecteur cassette et je tourne avec 3 cassettes en boucle". J'espérais en récupérer peut-être 4 ou 5, JACKPOT !!!! Je suis reparti avec un sac plein. Je viens de compter, 41 cassettes ! (bon, il va y avoir du tri à faire, parce qu'il y a des artistes que je ne connais que de nom, mais j'ai gagné ma journée !)
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#1410 25 Octobre 2024 16:15:33

Aujourd'hui, je profite d'un peu de répit au travail avec en prime du soleil (ça fait du bien d'avoir chaud)... Ca me permet de prendre des forces pour demain... un samedi de vacances...