Pour les amoureux du thé ! #2

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#1631 14 Octobre 2024 18:20:40

Milena19 a écrit

Bon ben finalement j'ai craqué pour le calendrier de Teaheritage.
    Je ne connais pas du tout mais les petits sachets très mignons en forme de chat ou renard ont eu raison de moi :sifflote:=D

du coup tu me tentes !

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1632 15 Octobre 2024 08:04:52

=D:goutte: vas tu craquer ?

brijoudu93 a écrit

Milena19 a écrit

Je ne connais pas du tout mais les petits sachets très mignons en forme de chat ou renard ont eu raison de moi :sifflote:=D

du coup tu me tentes !

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#1633 15 Octobre 2024 09:24:00

ben je ne sais pas, celui du Palais des thés me tente également beaucoup du coup j'hésite, j'hésite, entre les deux mon coeur balance !

Milena19 a écrit

=D:goutte: vas tu craquer ?

brijoudu93 a écrit

Milena19 a écrit

du coup tu me tentes !

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1634 15 Octobre 2024 12:45:08

Coucou !

Il y a celui de Coffea aussi qui vient de sortir et en ce moment il y a - 20% sur tout le site jusqu'à dimanche ;)
  • Chaminou333

Lecteur invétéré

#1635 27 Octobre 2024 10:45:49

Hello,

J'ai fait dans du classique j'ai pris celui du Palais des Thés

Belle fin de journée
  • Boomerang

Dompteur de pages

#1636 30 Octobre 2024 14:40:20

J'ai gouté un très bon thé et tout à fait de saison : le oolong pumpkin pie de chez Cafés Jeanne d'Arc.
    C'est un oolong aux graines de courge, cannelle, muscat, gingembre, cardamome et orange.

Il est vraiment très bon :heart:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1637 30 Octobre 2024 18:06:38

Boomerang a écrit

J'ai gouté un très bon thé et tout à fait de saison : le oolong pumpkin pie de chez Cafés Jeanne d'Arc.
    C'est un oolong aux graines de courge, cannelle, muscat, gingembre, cardamome et orange.

Ne serais-ce pas Les chroniques du hérisson, alias Isabelle qui te l'a fait goûté ? Car c'est moi qui lui ai envoyé. Je suis vraiment touchée de lui avoir fait découvrir ce thé (oolong) qui est devenu son préféré

• Boomerang

Dompteur de pages

#1638 31 Octobre 2024 07:44:14

Jed's Burdy a écrit

Boomerang a écrit

Ne serais-ce pas Les chroniques du hérisson, alias Isabelle qui te l'a fait goûté ? Car c'est moi qui lui ai envoyé. Je suis vraiment touchée de lui avoir fait découvrir ce thé (oolong) qui est devenu son préféré

Alors oui et non :lol:
    Elle en a parlé sur sa chaîne et m'a donné envie de le découvrir. J'ai donc profité de mon passage récent en France pour en acheter et le découvrir. Je lui en ai acheté un sachet aussi.

Et la dernière fois qu'on s'est vues, on a ri car elle m'avait préparé une infusette pour que je puisse le goûter et moi j'avais le sachet pour elle =D

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#1639 31 Octobre 2024 09:04:26

Boomerang a écrit

Jed's Burdy a écrit

Boomerang a écrit

Alors oui et non :lol:
    Elle en a parlé sur sa chaîne et m'a donné envie de le découvrir. J'ai donc profité de mon passage récent en France pour en acheter et le découvrir. Je lui en ai acheté un sachet aussi.

Et la dernière fois qu'on s'est vues, on a ri car elle m'avait préparé une infusette pour que je puisse le goûter et moi j'avais le sachet pour elle =D

:pouceleve:

• Boomerang

Dompteur de pages

#1640 14 Novembre 2024 12:00:46

J'étais à Barcelone il y a quelques jours et je me suis acheté le calendrier de l'avent de chez Tea Shop.

Pour le coup, ce sera une totale découverte car je ne connais qu'un seul de leurs thés (Italian Panettone, que j'aime beaucoup).