[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#461 21 Novembre 2010 12:24:24

En fait j'avais pas d'argent jusqu'à hier ^^'
    Mais je crois que je vais attendre un peut vus que j'ai participer pour le partenariat (même si je ne penses pas qu'on me choisira vus mon âge T___T)
  • fangtasia

Serial lecteur

#462 21 Novembre 2010 12:42:50

Bambi_slaughter a écrit

Et puis c'est 5% en moins ^^

Oui ,c'est vrai!!!

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#463 21 Novembre 2010 12:44:44

Il faut faire travailler les petites librairies ! Quitte à réserver ou passer commande un peu à l'avance ! =D
    Sinon, si vous commandez sur Amazon, n'oubliez pas de passer par la boutique de Livraddict ! :lol:
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#464 21 Novembre 2010 12:47:16

Venji a écrit

Mais je crois que je vais attendre un peut vus que j'ai participer pour le partenariat (même si je ne penses pas qu'on me choisira vus mon âge T___T)

Il me semble que je t'ai vu dans la liste des participants :D

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#465 21 Novembre 2010 12:48:40

Amethyst a écrit
    Venji a écrit

Il me semble que je t'ai vu dans la liste des participants :D

Oui, tu fais partie des 5 ! :clapi:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#466 21 Novembre 2010 12:48:52

Melisende a écrit

Sinon, si vous commandez sur Amazon, n'oubliez pas de passer par la boutique de Livraddict ! :lol:

C'est ce que je viens de faire ^^

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#467 21 Novembre 2010 14:56:38

Je viens juste de voir ça ! Bonheur bonheur bonheur :bave:
    C'est le meilleur partenariat que j'ai pus faire! :P
    En plus ça me fait économiser XD
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#468 21 Novembre 2010 15:25:35

Melisende a écrit

Il faut faire travailler les petites librairies ! Quitte à réserver ou passer commande un peu à l'avance ! =D

Bien dit Méli ! (d'autant que les librairies font souvent les 5% via la carte de fidélité ^^)

• Amethyst

Constructeur de PAL

#469 28 Novembre 2010 22:37:25

Je l'ai terminé :D
    Je l'ai trouvé moins bien que les précédents,un petit peu déçu donc.Mais bon j'étais contente de retrouver Sookie et Bon Temps,c'était un bon moment de lecture quand même :)
    Mon avis:ICI
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#470 01 Décembre 2010 16:18:16

De mon côté, je prends mon temps pour lire les 10 tomes, du coup, je n'en suis encore qu'au 8 que je viens juste de terminer.

Je crois qu'après le tome 7 et les évènements importants qui s'y déroulent, j'attendais beaucoup du tome 8. Si la première moitié de ce tome a comblé mes attentes, ce n'est pas du tout le cas de la seconde moitié que j'ai trouvée plutôt mole est ennuyeuse.

En fait, je trouve que Charlaine Harris donne l'impression qu'elle a voulu arrêté sa série avec ce tome 8 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

elle a résolu un à un chaque problème qu'elle avait mis en place dans les tomes précédents (Jason et son mariage, la relation Lèn-Sookie, le problème Deby Pelt, Bob le chat ...)

Bref, du coup j'espère que le 9 me plaira davantage et le 10 aussi !

Par contre, on m'a dit que la traduction a été revue pour le tome 10 donc certains personnages retrouvent leur nom d'origine, tout comme le Croquemitaine qui redevient le Fangtasia.

Ces changements ne vous ont pas dérangés ?