[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#941 15 Octobre 2024 21:06:19

Coucou,

Hier soir, j'ai fini ma lecture de Too Far de Sylvia Day, un roman dont je ressors légèrement mitigée avec le principal défaut qui est le nombre de points de vue.

Maintenant, je veux finir une trilogie qui est en cours depuis des années : N'oublie pas de Michelle Gagnon.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#942 19 Octobre 2024 16:46:29

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture N'oublie pas de Michelle Gagnon, un dernier tome au-dessus des autres, répondant totalement à toutes mes questions.

J'ai commencé deux romans cette semaine : Troublemaker, tome 1 de Laura Swan en audio et Drive me to love de N.C. Bastian en numérique.

Bonne journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#943 25 Octobre 2024 08:41:31

Coucou,

Ce matin, j'ai fini ma lecture de Drive me to love de N.C. Bastian, une romance classique entre Méli et Noah, qui m'a fait passer un merveilleux moment de lecture.

Dans un genre différent, je commence Une lumière dans la flamme de Jennifer L. Armentrout.

Bon vendredi et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#944 04 Novembre 2024 16:39:02

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai fini ma lecture de Une lumière dans la flamme de Jennifer L. Armentrout, une suite envoûtante qui ne déçoit pas, avec une intensification du mystère, rendant chaque page addictive.

Dans un genre plus classique, je commence I Knew You Were Trouble d'Alicia Garnier.

Bonne fin de journée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#945 07 Novembre 2024 17:51:55

Coucou,

Ce soir, j'ai fini ma lecture de  I Knew You Were Trouble d'Alicia Garnier, une romance où l’on explore, en tant que lecteur, la relation complexe et émouvante entre Joy et Travis.

Dans un genre différent, je découvre le plus vieux roman de ma PAL : Time riders, tome 1 d'Alex Scarrow.

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#946 17 Novembre 2024 10:42:41

Coucou,

Ce week-end, j'ai fini mes lectures en cours. Tout d'abord, j'ai terminé Time riders, tome 1 d'Alex Scarrow, un premier tome captivant qui raconte une mission palpitante. Il m’a donné envie de découvrir la suite. Ensuite, j'ai fini Troublemaker, tome 1 de Laura Swan, qui fut un premier tome mêlant romance et profondeur émotionnelle, et il m’a profondément touchée. J’ai hâte de découvrir la suite.

Maintenant, je commence en papier : Dirty air, tome 1 : Throttled de Lauren Asher et en audio : Troublemaker, tome 2 de Laura Swan.

Bon dimanche et bonnes lectures !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#947 06 Décembre 2024 09:35:59

Coucou,

Après quelques jours sans lecture, j'ai fini Dirty Air, tome 1 : Throttled de Lauren Asher, une première romance captivante entre Maya et Noah, qui m’a plongée dans leur univers avec une grande facilité.

Maintenant, je commence mes lectures de Noël avec Secret Santa de Sophie Jomain, une romance de l'avant, et Mon beau sapin roi des embrouilles de Maloria Cassis.

Bon vendredi et bonnes lectures !
  • Can_diice

Chercheur de mots

#948 06 Décembre 2024 14:21:33

Je suis aussi dans la lecture de Secret Santa, bonnes lectures à toi !
  • FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#949 10 Décembre 2024 16:27:02

Can_diice a écrit

Je suis aussi dans la lecture de Secret Santa, bonnes lectures à toi !

Pour l'instant, j'aime bien ! Bonne lecture !

• FiftyShadesDarker

Serial lecteur

#950 10 Décembre 2024 16:27:59

Coucou,

Je viens de finir ma lecture de Mon beau sapin roi des embrouilles de Maloria Cassis, une romance intéressante et captivante, parfaite pour s’évader dans l’atmosphère féerique des fêtes de fin d'année. J'ai voyagé au marché de Noël de Vancouver et j’en ressors charmée !

Toujours dans ma PAL de Noël, je commence Mes défis de Noël de Laure Aleno.

Bonne journée et bonnes lectures !