Pour les amoureux du thé ! #2

• Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#1721 15 Décembre 2024 23:43:52

Kyra a écrit

Anna-Brdz a écrit

Ahaha ! Tu as bien fait, tout les thés avait l'air de te réjouir ! =)
    Tu veux garder la surprise pour la suite ?

Ouiiii. Il y a un peu de thé noir mais c'est normal et ils sont pas en trop grande quantité par rapport au reste donc ça va. Puis j'ai eu droit à des échantillons ^^
    Je regrette pas. L'année prochaine le prix aura augmenté de 10€ (je plaisante à peine...) et il sera peut-être moins bien donc tout était au vert ^^

Comme tu veux ! De toute façon d'ici l'année prochaine j'aurai largement oublié :goutte:

Oui vraiment, c'est très varié cette année !
    Wow tu nous prévois encore une inflation de folie en 2025 :pleur:

Alors je continue :)
    Aujourd'hui c'était Jaune Lemon, un thé vert, citronnelle, huiles essentielles de citron vert et de citron doux, gingembre
    Bah j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé un peu trop amère avec un drôle de goût de bizarre :jeboude:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1722 16 Décembre 2024 01:49:22

Non mais en vrai c'est un des calendriers les moins chers de tous ceux que j'avais repéré.
    On verra l'année prochaine XD

Ça fait un peu beaucoup de citron :grat:
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1723 16 Décembre 2024 07:31:32

Anna-Brdz a écrit

Kyra a écrit

Anna-Brdz a écrit

Ahaha ! Tu as bien fait, tout les thés avait l'air de te réjouir ! =)
    Tu veux garder la surprise pour la suite ?

Ouiiii. Il y a un peu de thé noir mais c'est normal et ils sont pas en trop grande quantité par rapport au reste donc ça va. Puis j'ai eu droit à des échantillons ^^
    Je regrette pas. L'année prochaine le prix aura augmenté de 10€ (je plaisante à peine...) et il sera peut-être moins bien donc tout était au vert ^^

Comme tu veux ! De toute façon d'ici l'année prochaine j'aurai largement oublié :goutte:

Aujourd'hui c'était Jaune Lemon, un thé vert, citronnelle, huiles essentielles de citron vert et de citron doux, gingembre
    Bah j'ai pas trop aimé, je l'ai trouvé un peu trop amère avec un drôle de goût de bizarre :jeboude:

Je suis d'accord avec toi pour le Jaune Lemon, pas trop fan de citronnelle + gingembre, pourtant j'adore le citron (notamment le Douceur citronnée de Coffea que j'ai goûté récemment, un régal, je lui trouve un petit goût de tarte au citron)

• Anna-Brdz

Petit joueur sur les mots

#1724 16 Décembre 2024 14:28:07

Rachel_27 a écrit

Anna-Brdz a écrit

Kyra a écrit

Je suis d'accord avec toi pour le Jaune Lemon, pas trop fan de citronnelle + gingembre, pourtant j'adore le citron (notamment le Douceur citronnée de Coffea que j'ai goûté récemment, un régal, je lui trouve un petit goût de tarte au citron)

J'aime beaucoup le citron mais en effet c'est le citronnelle / gingembre qui pèche pour moi aussi

Aujourd'hui c'est Etoile du désert, un thé noir, gingembre, fleur d’oranger et rose
    Alors là désolé, je ne lui laisse aucune chance, c'est tout ce que je n'aime pas :S
    Mon conjoint l'a bu ce matin et l'odeur était pas appétissante, pour moi ca sentait le savon

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1725 16 Décembre 2024 14:30:43

Moi aussi, la rose je l'associe au savon. Impossible de l'avaler ou alors il faut vraiment que ce soit très léger (que je le sente pas en faite)
  • Kyra

#1726 16 Décembre 2024 16:53:07

Haha alors moi au contraire j'adore la rose !
    Et pareil par contre le gingembre je suis pas fan :/
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1727 21 Décembre 2024 17:45:02

Un petit coucou par ici !

Bon, je suis toujours déçue par mon calendrier Tea Heritage... les thés ont très peu de goût... :euhnon:

Sinon, j'ai reçu une très jolie boîte à thé et des infusions " Bali" de chez Damann par mon collègue pour le secret santa :) J'étais trop contente !
    Et aujourd'hui, mon amoureux m'a offert  deux boîtes thé en sachet de chez Dammann : " Soleil Vert" et " Macaron Cassis violette" :pink:
  • Euphemia

Lecteur averti

#1728 21 Décembre 2024 20:19:05

J'adore le Macaron Cassis Violette, ils en avaient sorti une édition spéciale Paris.

Perso j'ai deux calendriers : Route des Comptoirs et Palais des Thés. Autant Palais des Thés je connaissais déjà, autant Route des Comptoirs c'est une jolie découverte : bon pas mal de rooibos, pas trop mon truc mais d'autres thés assez sympas.
  • Kyra

#1729 22 Décembre 2024 01:06:55

Ohhh trop bien tout ça Mimi ! :pink:
    J'adore Bali et j'aimerais beaucoup découvrir le macaron cassis violette ^^
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1730 22 Décembre 2024 18:47:58

Milena19 a écrit

Un petit coucou par ici !

Bon, je suis toujours déçue par mon calendrier Tea Heritage... les thés ont très peu de goût... :euhnon:

Sinon, j'ai reçu une très jolie boîte à thé et des infusions " Bali" de chez Damann par mon collègue pour le secret santa :) J'étais trop contente !
    Et aujourd'hui, mon amoureux m'a offert  deux boîtes thé en sachet de chez Dammann : " Soleil Vert" et " Macaron Cassis violette" :pink:

Soleil vert ? C'est un thé avec des bouts de vieux dedans ?