[Cruz, Melissa de la] Les Vampires de Manhattan - Saga

• Nenen

Livraddictien débutant

#151 21 Novembre 2010 14:25:22

J'ai commencé le tome 5 aujourd'hui. J'espere que ce tome sera aussi interessant que les 4 premiers tomes. Les 4 premiers, j'ai dû les lire en moins de 2 semaines.

Comme plusieurs d'entre vous, je me suis dit c'est pas super interessant au moment du 1er tome. Mais au fur et à mesure, on s'attache aux differents personnages et aussi à l'histoire.
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#152 21 Novembre 2010 16:01:32

Bonne lecture, j'espère que le 5 est bien !
  • Nenen

Livraddictien débutant

#153 21 Novembre 2010 19:44:53

Pour l'instant, j'aime bien.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je suis arrivée à la partie sur Mimi Force. J'adore le couple Jack Force et Théodora Van Allen.

Je vais y retourner mais je veux pas le finir trop vite.

Edit My : je me suis permise de mettre en spoiler les infos sur le livre pour le cas où des personnes ne l'aurait pas lu! Merci!
  • Beki

Espoir de la lecture

#154 21 Janvier 2011 11:50:23

Je crois que je vais la tenter cette saga littéraire .... ceux qui l'ont lu ont l'air de l'avoir aimé !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#155 01 Février 2011 12:22:14

Après avoir parcouru vos avis, je pense que je vais me laisser tenter par cette série. En  lisant le tome 1 je ferais d'une pierre deux coups, puisque je dois le lire pour le baby challenge 2011 de bit-lit.

Dernière modification par Nastasia (10 Février 2011 16:01:50)

• manie

Lecteur invétéré

#156 01 Février 2011 12:41:09

J'aime beaucoup cette saga aussi mais le tome 5 m'a vraiment laissé un arrière goût de "trop peu" !! C'était vraiment trop court lol !!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#157 03 Février 2011 21:14:33

Même si j'aime beaucoup la série je trouve VRAIMENT dommage qu'il y ait tant de luxe et de superficialité. Sa casse un peu tout je trouve =/
    Mais sa reste malgré tout une très bonne série, avec des personnages très touchant.
    Le tome 5 est assez différent des 4 autres. Il y a quelque chose de moins intense mais en même temps on sent qu'il ait un tremplin pour préparer aux autres tomes.

Cela dit j'attends Bloody Valentine avec impatiente ! =)

Dernière modification par Alindra (10 Février 2011 10:08:49)

• Lasaria

Néophyte de la lecture

#158 08 Février 2011 21:16:06

Je trouve que partager le livre en 3 parties est une bonne idée. D'ailleurs, j'ai beaucoup plus apprecié Mimi qui, dans les 4 autres, m'insupportée!
    Mais, en effet, ce livre était trop court !
    Vivement le suite ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#159 08 Février 2011 21:22:25

J'adore cette série. Sur les vampires, c'est véritablement ma préférée.

Pour répondre à Alindra, le luxe et la superficialité se trouvent seulement dans les trois premiers tomes. Par la suite, l'auteur cite moins Prada, Balenciaga ou que sais-je. Elle se focalise bien plus sur le déroulement de l'intrigue, les relations entre les personnages, ...

• Alindra

Lecteur invétéré

#160 10 Février 2011 10:09:59

@ Avalon : Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, tout ce qui touche aux marques disparait dans les derniers tomes, qui n'en sont que meilleur =)