[En cours] Mon beau nuancier littéraire (01/01/25-31/12/25)

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#51 16 Décembre 2024 21:06:55

oh encore un challenge auquel je ne peux résister !
    je m'inscris donc avec plaisir (oui je sais que j'avais dit "moins de challenges") pour le nuancier complet
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#52 17 Décembre 2024 00:12:41

Mypianocanta a écrit

En tout cas vos listes m'aident pour les ROUGES et clairement ceux que j'ai ne sont pas assez vifs ni vermillons. Je vais devoir chercher à la médiathèque (et pour certaines couleurs peut-être envisager des relectures aussi).
    Tiens et j'en profite pour vous demander dans quel VERT vous classeriez celui-ci [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/119/119567/couv52891231.jpg[/url]Merci :)

Vert foncé mais comme ca j'aurais plutot dit Carnard en fait :D

brijoudu93 : tu es inscrite

Dernière modification par Cendre (17 Décembre 2024 00:13:10)

• Verdorie

Restaurateur de livres

#53 17 Décembre 2024 00:19:51

Cendre a écrit
    Mypianocanta a écrit

En tout cas vos listes m'aident pour les ROUGES et clairement ceux que j'ai ne sont pas assez vifs ni vermillons. Je vais devoir chercher à la médiathèque (et pour certaines couleurs peut-être envisager des relectures aussi).
    Tiens et j'en profite pour vous demander dans quel VERT vous classeriez celui-ci [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/119/119567/couv52891231.jpg[/url]Merci :)

Au moment où t'as écrit ton post, Cendre, j'étais en train de regarder les nuanciers de vert et bleu canard sur le Net, parce que j'hésitais aussi.
    Mais après avoir comparé Mypianocanta, ça se rapproche quand même plus du vert foncé

@Brijou... permets-moi que je :ptdr:

• Lunathys

Lecteur timide

#54 17 Décembre 2024 05:19:15

Bonjour

Je trouve ce challenge intéressant et je souhaite m’inscrire s’il vous plaît. :)
    Soyons fou je tente le complet ’
  • Cendre

#55 17 Décembre 2024 08:54:08

Bienvenue Lunathys ! :)
  • MostHoney

Modératrice

#56 17 Décembre 2024 10:36:42

Je rejoins les avis déjà exprimés, My, c'est entre le bleu canard et le vert foncé mais à la lumière naturelle il penche plus du côté du vert foncé. :)
  • Cendre

#57 17 Décembre 2024 11:11:50

MostHoney a écrit

Je rejoins les avis déjà exprimés, My, c'est entre le bleu canard et le vert foncé mais à la lumière naturelle il penche plus du côté du vert foncé. :)

Du coup je dirais que tu peux le faire passer sur les 2 selon ce qui t'arrange haha

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#58 17 Décembre 2024 12:26:31

Verdorie a écrit
    Cendre a écrit
    Mypianocanta a écrit

Au moment où t'as écrit ton post, Cendre, j'étais en train de regarder les nuanciers de vert et bleu canard sur le Net, parce que j'hésitais aussi.
    Mais après avoir comparé Mypianocanta, ça se rapproche quand même plus du vert foncé

@Brijou... permets-moi que je :ptdr:

tu n'es qu'une vilaine (mais je suis ravie de te retrouver ici) :pompom: oops:-);):grimaces:
    et tu as un mp

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#59 17 Décembre 2024 12:29:16

Babadam a écrit

J'ai hâte de voir tous vos nuancier à la fin du challenge =).
    Enfin si on se les montrent.

j'espère bien qu'on va se les montrer !
    je suis ravie de te retrouver ici

je suis toujours ravie des challenges de Cendre et j'aime beaucoup le partage de ta liste c'est super sympa !

Dernière modification par brijoudu93 (17 Décembre 2024 12:30:36)

• Cendre

#60 17 Décembre 2024 17:13:59

brijoudu93 a écrit
    Babadam a écrit

J'ai hâte de voir tous vos nuancier à la fin du challenge =).
    Enfin si on se les montrent.

j'espère bien qu'on va se les montrer !
    je suis ravie de te retrouver ici

je suis toujours ravie des challenges de Cendre et j'aime beaucoup le partage de ta liste c'est super sympa !

Ils sont tous accessibles en live dans le fichier de suivi (je vais y coller les miniatures des couvertures petit à petit) mais rien de nous empêche de faire une capture d'écran à la fin du challenge.