[Comics] [Templer, Hannah] Cosmoknights - Saga

• Coper

Traque les coquilles !

#1 22 Août 2024 09:25:12

Cosmoknights, de Hannah Templer (Fiche BBM)

<image>

La vie de Pan était si simple. Le travail au garage de son père, ses sorties en cachette avec Tara pour aller danser ou observer les vaisseaux cargos dans le ciel. Peu importait que Tara soit une princesse… jusqu’à ce que son destin la rattrape et qu’elles durent se dire adieu. Des années plus tard, quand un duo de gladiatrices débarque d’une autre planète pour toquer à sa porte, Pan comprend que la vie n’est pas si simple. En fuite, elle va découvrir les improbables secrets de son monde néo-mediéval. Et la possibilité excitante de le réduire en cendres…

<image>

Ce livre est en nomination pour le Prix Livraddict 2024, catégorie COMICS.

Venez partager ici vos retours, vos impressions, que vous ayez aimé ou non !

• Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#2 18 Décembre 2024 10:33:44

Sans surprise, j'ai adoré. Ça coche toutes les cases que j'aime (Science-fiction, femmes en avant, couleurs magnifiques) et ça a en plus eu la petite étincelle. J'étais à fond dans ma lecture, je ne vais pas attendre longtemps avant de lire le second tome. Vraiment, une superbe lecture !