Un grand bravo à toutes les trois pour toute la mise en place de ce challenge et toutes les consignes :clapi: Et merci pour tous ces beaux visuels :pink:
J'avais dit, je ne m'inscris pas... mais finalement j'arrive pas à m'y résoudre et je m'inscris donc avec la formule 1. Je vais aller rejoindre le discord
J'avais dit, je ne m'inscris pas... mais finalement j'arrive pas à m'y résoudre et je m'inscris donc avec la formule 1. Je vais aller rejoindre le discord
J'adore vous voir craquer :lol:
Les inscriptions sont à jour :D Merci pour vos petits mots qui nous touchent beaucoup :pink:
Le fichier des consignes détaillées étant lourd (442 mo), il a été compressé pour qu'il s'ouvre plus facilement, il est dispo sur le drive sous le nom Consignes détaillées compressé (vous noterez l'originalité ! =) )
bonjour j'ai une question pour la consigne 30 30. Un auteur qui écrit des livres pour enfants et 3 pour adultes je suppose que le 3 est une erreur de frappe ? bonne journée tout le monde (et effectivement Labuze tu peux être fière d'arriver à faire "craquer" autant de monde ! :-):-):cachecache:)
Bonsoir, Quelle bonne idée ce challenge ! Je veux bien m'inscrire en casseur indécis, et j'ai pour objectif de devenir éditeur. Vivement le 1er janvier !