[Encours/inscr]1 mois = 1 titre de la même lettre [Année 2025]

• Magmeeko

A la découverte des livres

#21 29 Décembre 2024 15:54:33

Bonjour Kah Rane !

J'aimerai m'inscrire pour le 1er calendrier s'il te plait.
    J'avais aussi une question : est-ce que les livres déjà commencés étaient pris en compte, et si oui, y a-t-il un maximum au niveau de l'avancement ?

Merci pour ta réponse et l'organisation.
    Bonnes lectures et bonnes fêtes !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#22 29 Décembre 2024 18:04:26

Coucou par ici :)

Bon, je viens de voir que tu t'es inscrite ici l'accro aux livres, ne prends pas mon dernier message en compte, sur l'édition 2024 :lol:

Magmeeko : Normalement, il faut partager une liste de livres avec laquelle tu vas pouvoir participer à ce challenge.
    Pour les lectures déjà débutées, elles sont autorisées mais encore une fois, il faut que ces lectures soient dans ta liste :)
  • Babadam

Dompteur de pages

#23 29 Décembre 2024 18:24:20

Ahh mais je n'avais pas compris qu'il fallait faire une liste :goutte:, je pensais que c'était facultatif. J'ai déjà les deux premiers mais je ne sais pas ce que j'aurais envie de lire en décembre 2025 =)

Dernière modification par Babadam (29 Décembre 2024 18:28:40)

• Magmeeko

A la découverte des livres

#24 29 Décembre 2024 20:08:37

Merci pour ta réponse ^^

Voici donc la liste pour valider l'inscription (je pensais aussi qu'elle était facultative x) )
    J'ai fait sans livre commencé du coup, et je me réserve un gros pavé à finir pour décembre (que je commencerai sans doute bien avant ^^)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#25 29 Décembre 2024 20:32:36

C'est pourtant écrit dans le règlement du challenge :lol:
    Perso, ma liste est prête depuis deux mois mais je ne trouve toujours pas le temps de la publier.
    Je cherche actuellement à terminer ma dernière lecture de 2024 et ça traiiiiiiiiine, ça m'agaaaaaace :lol:
  • Babadam

Dompteur de pages

#26 29 Décembre 2024 21:23:36

Vous pouvez établir une liste dès le début si vous le souhaiter avec possibilité de modifier en cours de route ou choisir au moment venu.

J'ai compris que le "si vous le souhaitez" était pour établir la liste et non la possibilité de changement. :ohlecon: J'ai lu un peu trop vite. :goutte:

Donc pour être sûre, je dois établir une liste mais je ne suis pas forcée de la suivre et je pourrais changer de lecture si celle initialement prévue ne me convient plus ?

Kah Rane a écrit

C'est pourtant écrit dans le règlement du challenge :lol:
    Perso, ma liste est prête depuis deux mois mais je ne trouve toujours pas le temps de la publier.
    Je cherche actuellement à terminer ma dernière lecture de 2024 et ça traiiiiiiiiine, ça m'agaaaaaace :lol:

• Verdorie

Restaurateur de livres

#27 30 Décembre 2024 01:27:41

Rhôôô ! J'avais compris la même chose que Babadam.
    Mais dans mon notebook, j'avais déjà fait une petite liste (à laquelle je vais sûrement pas me tenir  ^_^) que voici : Liste

Il manque le mois de décembre parce que je n'arrive pas à me projeter aussi loin =)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#28 30 Décembre 2024 06:28:11

Coucou Babadam :)

Pour répondre à ta question, c'est ça :)
    Cela m'est arrivé de procéder à cette méthode il y a quoi ? Deux ans ?
    J'avais lu un livre qui était dans ma liste, oubliant totalement qu'elle était dans celle-ci, au profit d'un autre challenge auquel je participais :lol:

Dernière modification par Kah Rane (30 Décembre 2024 06:28:34)

• Joannie57

Dompteur de pages

#29 30 Décembre 2024 11:41:17

Bonjour

Voici ma liste un mois un titre 2025
  • Brigt

Collectionneur de pages

#30 30 Décembre 2024 16:23:10

Bonjour,
    Voici ma liste pour valider l'inscription :  liste 1 mois 1 titre