N'hésite pas à tenter, c'est une très chouette lecture. Et en attendant, une excellente et heureuse année 2025 à tous, pleine de livres et de belles lectures !
J'ai un Gwynne dans ma PAL mais ce n'est pas celui-là ; en tout cas, c'est un auteur qui semble avoir la cote en ce moment. Et je te souhaite aussi une très bonne année 2025 avec beaucoup de belles lectures :-)
Elle est très chouette, @Julie86 ! :) Voici mon avis, pour plus de précisions : Les enclaves dorées, de Naomi Novik. Naomi Novik ne déçoit pas, elle regroupe avec habileté tous les fils de son intrigue pour tisser un dénouement vraiment à la hauteur. Toutes les questions jusqu’ici demeurées en suspens trouvent réponse.
Retour sur Pern à présent, avec l'avant-dernier tome : Tous les weyrs de Pern, d'Anne McCaffrey.
Je vous propose aujourd'hui ma chronique de Prime time, de Maxime Chattam. Avec Prime time, l’un des thrillers les plus attendus de l’automne 2024, Maxime Chattam orchestre une véritable course contre la montre où il dresse sans indulgence un portrait féroce du monde de la télévision.
A présent, je lis La dame de pierre, de Xavier-Marie Bonnot, mais je n'accroche pas du tout.
Je vous propose aujourd'hui ma chronique de La dame de pierre, de Xavier-Marie Bonnot. Son manque de rythme, ses personnages peu attachants et son intrigue trop prévisible font de ce roman une lecture un peu laborieuse. Pour l’amatrice de thrillers haletants que je suis, c’est une vraie déception.
Retour sur Pern avec le dernier tome de la saga : Les ciels de Pern, d'Anne McCaffrey ! :)
Coucou! J'avais adoré la Trilogie du mal et le Diptyque du temps de Chattam mais les suivants de m'avaient pas vraiment fait envie. Par contre Prime Time me tente énormément!