#7 10 Janvier 2025 22:28:00
Bonjour et bonne année,
Je m'inscris à ce challenge.
Par contre, afin de m'assurer que tu ne me donnes pas en devoir un tome 6 là où j'en suis au tome 3 (par exemple, peu importe, ça donne l'idée) ni un livre qui jouerait à cache-cache, je préfèrerais qu'en dehors des lectures en cours tu te fies à cette liste, s'il-te-plait (où j'espère qu'il n'y a pas de livres jouant à cache-cache et a priori pas de livres que je n'aurais pas envie de me voir imposer en lecture) :
PAL restreinte 2025A savoir aussi pour les lectures en attente que certaines étaient des emprunts que je n'ai pas sous la main, que pour certaines, je préfèrerais lire d'autres livres avant... Enfin, bref, qu'il y a de bonnes raisons pour qu'elles soient en attente et qu'il est improbable que je puisse toutes les reprendre et terminer en 2025 (je tiens à garder la main là-dessus en termes de titres aussi car pour certaines, ce n'est pas le moment ou que je ne sais pas quand je pourrai me les procurer de nouveau)
Autre petite précision, j'envisage de prendre toute l'année pour lire
365 haïkus : Instants d'éternité (même si en soi, je peux le lire très vite), histoire de lire un haiku par jour. ;)
De même, je souhaite que
Contes d'hiver de Solotareff m'accompagne à raison d'un conte par jour (tout l'hiver donc) même si en soi, je suis capable de le lire en environ 2h