Complétude des fiches auteurs #3

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#231 07 Janvier 2025 15:19:15

C'est fait :ok:
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#232 07 Janvier 2025 16:07:13

Je n'ai trouvé aucune info qui confirme que l'autrice Eva Martin est danoise, à mon avis c'est une erreur lors de la création de la fiche, elle est française ;)
  • Lepandarouxquilit

Dévoreur de PAL

#233 07 Janvier 2025 16:46:26

L'autrice a une virgule ajoutée dans son nom de famille, pourriez-vous la retirer svp ?
  • Islo

Correctrice

#234 07 Janvier 2025 17:29:17

C'est modifié :ok:
  • milouj

Livraddictien débutant

#235 16 Janvier 2025 16:37:44

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter un auteur d'essai ?

Maxime Sbaihi
    Français
    Photo : https://www.institutmontaigne.org/resso … hi-300.png

Maxime Sbaihi est directeur stratégique du Club Landoy, un collectif dédié à la révolution démographique. Il était directeur des études France à l'Institut Montaigne de 2023 à 2024 et est aujourd'hui expert-associé sur les questions économiques et démographiques.

Merci :)
  • Chaaa

Correctrice Bibliomania

#236 16 Janvier 2025 17:47:20

Bonjour, il faudrait créer l'auteur lors de la création de la fiche d'un de ses livres =)
    On pourra compléter sa fiche ensuite avec ces infos.

Merci
  • milouj

Livraddictien débutant

#237 16 Janvier 2025 20:18:37

Ah je cherchais justement comment ajouter l'auteur :D Du coup c'est fait !

Merci
  • Islo

Correctrice

#238 16 Janvier 2025 20:25:22

C'est complété :ok:
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#239 17 Janvier 2025 21:50:33

Bonjour ! Est-ce possible de modifier les fiches suivantes s'il vous plaît ?

Charlotte Nicole Davis utilise plusieurs pronoms (comme on peut le voir sur son site et son compte Instagram), est-ce possible de modifier cela et également d'ajouter son site/son compte Instagram ? Aussi, il y a assez peu de photos mais on en trouve une ici.

Mickaël Brun-Arnaud a un compte Instagram et une page Wikipédia, est-ce possible de l'ajouter à son profil ?

Je ne sais pas si vous pouvez ajouter Bluesky, mais Sanoe s'est créé un compte, si jamais c'est possible :)

Jeremy Angelo a un compte Instagram et une page Facebook. J'ai trouvé davantage d'infos sur l'auteur ici.

Salomé Saqué a une page Wikipédia et un compte Instagram.

Merci par avance :)
  • Islo

Correctrice

#240 18 Janvier 2025 07:05:05

lemillefeuilles a écrit

Bonjour ! Est-ce possible de modifier les fiches suivantes s'il vous plaît ?

Charlotte Nicole Davis utilise plusieurs pronoms (comme on peut le voir sur son site et son compte Instagram), est-ce possible de modifier cela et également d'ajouter son site/son compte Instagram ? Aussi, il y a assez peu de photos mais on en trouve une ici.

Mickaël Brun-Arnaud a un compte Instagram et une page Wikipédia, est-ce possible de l'ajouter à son profil ?

Je ne sais pas si vous pouvez ajouter Bluesky, mais Sanoe s'est créé un compte, si jamais c'est possible :)

Jeremy Angelo a un compte Instagram et une page Facebook. J'ai trouvé davantage d'infos sur l'auteur ici.

Salomé Saqué a une page Wikipédia et un compte Instagram.

Merci par avance :)

Bonjour,
    J'ajouterai les photos une fois que je serai sur mon ordinateur. Le reste est fait =)
    EDIT : c'est fait

Dernière modification par Islo (18 Janvier 2025 15:40:15)