[suivi lecture] miss bunny

• jelydragon

Constructeur de PAL

#1271 15 Janvier 2025 09:09:29

La faucheuse j'ai beaucoup aimé, je dois encore lire le tome 3.
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1272 16 Janvier 2025 18:19:44

jelydragon a écrit

Ce sera pour cette année ?

• jelydragon

Constructeur de PAL

#1273 16 Janvier 2025 22:48:21

Seela a écrit
    jelydragon a écrit

Ce sera pour cette année ?

J'espère bien, mais j'avais dit la même chose l'année dernière :lol:

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1274 17 Janvier 2025 06:23:39

Bonjour :)

La rue qui nous sépare => lien vers ma story insta sur ce livre. C’était pas une réussite.

J’enchaîne avec Les enfants indociles, tome 1 : Les portes perdues de Seanan McGuire :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1275 17 Janvier 2025 18:44:08

Oh tu as un compte Insta … je cours m'abonner :D

Bon week-end et bonne nouvelle lecture !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1276 19 Janvier 2025 15:33:38

Mypianocanta a écrit

Oh tu as un compte Insta … je cours m'abonner :D

Bon week-end et bonne nouvelle lecture !

Welcome :)

Du coup entre temps j’ai fini les Enfants indociles tome 1 et j’ai aussi commencé et fini Les Possibles de Virginie Grimaldi. C’est mon premier Grimaldi, j’en attendais pas grand chose et j’ai quand même réussi à être déçue

• Seela

Bibliothécaire en chef

#1277 31 Janvier 2025 11:51:32

Bonjour !

Bon vendredi ! Il est temps, je rêve de mon week-end ! Et le mois de janvier va ENFIN finir. Vous aussi vous avez eu l’impression qu’il durait 58 jours ?

Point sur mes lectures :
    Terminé :
    MAD de Chloé Esposito. C’était très particulier et je ne lirai pas la suite.

Les 3 albums de la BD « Communardes » que j’ai beaucoup aimée

Arrête avec tes mensonges de Philippe Besson, 2e coup de cœur de janvier 2025

Je sais qui tu es de Yrsa Segurdardottir, audiobook écouté en anglais. Sympa mais j’aurais préféré le lire je pense. Le rythme de lecture m’a un peu gâché le livre

Bigoudis et petites enquêtes, tome 1 : Panique à Wahlbourg de Naelle Charles. Il m’a bien fait rire, j’ai passé un très bon moment ( à tel point que je l’ai écouté en 2 jours seulement)

Absolu, tome 2 : les effaces de Margot Dessenne. 3e coup de cœur de janvier !

En cours :
    The Lady and the Unicorn de Tracy Chevalier

Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble (et clairement c’est mon âme qui est tourmentée à cette lecture parce que :vomi:

Et je vais commencer La Mort d’Ivan Ilitch de Léon Tolstoï

Pour février, je me suis prepare une PAL petit mois petites lectures (challenge de @lesouffledesmots), elle est ici si ça vous intéresse (lien)

Des lectures en commun ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1278 03 Février 2025 19:36:07

C'est vrai que ce mois de janvier m'a aussi paru très long mais parce que côté boulot il était très chargé avec de nombreuses journées jusqu'à 21H … pas vu le jour pendant au moins deux semaines :'S Mais ce n'est pas pour autant que février sera mieux :P
    Je n'ai pas accroché avec The Lady and the Unicorn (en fait je n'aime pas le style de Tracy Chevalier) et je vois Nos âmes tourmentées partout mais il ne me tente absolument pas…

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#1279 28 Février 2025 13:22:50

Mypianocanta a écrit

C'est vrai que ce mois de janvier m'a aussi paru très long mais parce que côté boulot il était très chargé avec de nombreuses journées jusqu'à 21H … pas vu le jour pendant au moins deux semaines :'S Mais ce n'est pas pour autant que février sera mieux :P
    Je n'ai pas accroché avec The Lady and the Unicorn (en fait je n'aime pas le style de Tracy Chevalier) et je vois Nos âmes tourmentées partout mais il ne me tente absolument pas…

Bonne semaine et bonne lecture :)

Je suis comme toi je n’ai pas du tout accroché au style de Tracy Chevalier. Je me suis même demandé si c’était un homme qui écrivait tellement certains éléments me paraissaient cliché.

Quant à Nos âmes tourmentées je ne l’ai lu que parce qu’il faisait partie d’un challenge. Et franchement, je ne comprends pas comment il peut être autant apprécié…

Ce week-end je viendrai mettre mon suivi lecture à jour parce que évidemment j’ai lu plein de choses depuis =D