Questions-réponses sur les challenges Livraddict 2025

• Team Livraddict

Admin

#1 15 Janvier 2025 22:14:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous répondrons dans ce sujet aux questions que vous vous posez sur les challenges Livraddict de l'année 2025.

N’hésitez pas déjà à lire les règles et conditions de participation. Merci =)
  • Nath_lectures

Livraddictien débutant

#2 17 Janvier 2025 19:08:53

Bonjour, concernant le challenge multi genre est ce qu on peu piocher dans les jokers ? Merci
  • Julie27

Administratrice

#3 17 Janvier 2025 20:43:12

Nath_lectures a écrit

Bonjour, concernant le challenge multi genre est ce qu on peu piocher dans les jokers ? Merci

Bonsoir,

Oui, sans souci.
    C'est un livre parmi les 25 de la catégorie en question, joker ou non :)
    Bon challenge !

• Wyou

Livraddictien débutant

#4 18 Janvier 2025 06:45:45

Bonjour,

Je ne sais pas si ça compte comme une question sur les challenges, mais je me la pose à chaque fois que je souhaite en rejoindre un... Et j'ai beau chercher, j'ai pas trouvé de réponse. :goutte:

Est-ce qu'il existe un moyen pour "ajouter" la liste d'un challenge livraddict à son compte, histoire d'avoir sa propre liste à mettre à jour au fur et à mesures de nos lectures ?

J'ai bien vu qu'on pouvait faire un export pdf ou autre, mais c'est sur mon compte livraddict que je veux pouvoir utiliser la liste.

Jusqu'ici je suis obligée de les recréer manuellement et j'avoue que c'est un peu démotivant !

(Et c'est là qu'on va me dire qu'il y a un moyen via les exports et je vais me sentir bête... :lol: )
  • Julie27

Administratrice

#5 18 Janvier 2025 09:42:17

Bonjour Wyou,

Pour le moment, cette fonctionnalité n'existe pas (et je comprends bien que ça puisse être long :goutte:).

C'est une suggestion que Baba (notre développeur) a en tête.
    Donc on croise les doigts (mais il a aussi beaucoup d'autres améliorations à faire passer avant, donc ce ne sera pas fait rapidement).
  • candylit

Mange-mots

#6 21 Janvier 2025 19:07:39

Bonjour,

j'ai une question concernant le big challenge:
    en ce qui concerne La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre 
    peut-on lire les bd ou bien il s'agit juste des romans?

Merci
  • Grominou

Administratrice

#7 21 Janvier 2025 19:43:13

Coucou Candylit!  Pour La Quête d'Ewilan, ce sont bien seulement les romans qui se retrouvent dans le Big Challenge.  Les BD de cet univers se retrouvent toutefois dans le Baby Challenge BD/Comics, si jamais tu veux y participer... ;)
  • Dolyoce

Livraddictien débutant

#8 27 Janvier 2025 16:28:45

Bonjour, J'aimerais savoir si les challenges LDPA sont reconduits pour cette année svp ? Merci pour votre réponse
  • Cervus

Lecteur fou

#9 28 Janvier 2025 16:43:03

Bonjour à toute l'équipe,
    Je n'avais pas le moindre doute au départ mais j'avoue que je commence à me poser la même question que Dolyoce ci-dessus.
    Merci d'avance pour votre réponse.

Dernière modification par Cervus (28 Janvier 2025 16:43:15)

• Mana_

Administratrice

#10 28 Janvier 2025 19:53:13

Bonsoir,
    C'est un peu ma faute, j'y ai pensé au début du mois quand c'était trop tôt puis ça m'est sorti de l'esprit. Je prepare la prochaine session ce soir ;)