[En cours] Apprends à connaître ton bi(-tri)nôme #7_1/02 au 30/09

• Elmdora

Livraddictien débutant

#61 29 Janvier 2025 23:22:35

Hello, hello !

J’aimerais bien participer si possible, mais je n’ai pas de binôme.  Pourtant promis, je ne mords pas =D
  • Coper

Traque les coquilles !

#62 30 Janvier 2025 09:08:35

Bienvenue Elmdora, j'espère que tu trouveras quelqu'un pour participer !

Le tableau de suivi se consruit. Voici un aperçu (il est toujours temps de changer de couleur...).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Dernière modification par Coper (30 Janvier 2025 09:11:47)

• Maylie

Modératrice

#63 30 Janvier 2025 09:26:32

Elmdora a écrit

Hello, hello !

J’aimerais bien participer si possible, mais je n’ai pas de binôme.  Pourtant promis, je ne mords pas =D

Je souhaite m'inscrire aussi et je n'ai pas de binôme donc si tu veux on peut faire le challenge ensemble. :)

• Elmdora

Livraddictien débutant

#64 30 Janvier 2025 09:36:04

Maylie a écrit

Elmdora a écrit

Hello, hello !

Je souhaite m'inscrire aussi et je n'ai pas de binôme donc si tu veux on peut faire le challenge ensemble. :)

Mais avec très grand plaisir. Je te MP immédiatement !!

• I_Meliodas

Mange-mots

#65 30 Janvier 2025 11:49:13

jelydragon a écrit

Bonjour,

Nous n'avions plus participer depuis un moment, mais on reprend du service avec I_Meliodas (qui viendra confirmer).
    On va réfléchir pour notre nom de binôme...

Hé bonjour,
    Je confirme ma participation avec ma fidèle binôme pour notre grand retour ! :heart:

• Babadam

Dompteur de pages

#66 30 Janvier 2025 13:13:49

Coucou Coper, après vérification je pense qu'il y a un petit problème concernant la couleur de notre équipe Dunder Mifflin Paper Company.

Le code est le #b2246d ce qui doit donner une sorte de violet/bordeaux "betterave". Or, sur l'image du suivi nous sommes en orange clair. :goutte:

Merci :)

Coper a écrit

Le tableau de suivi se consruit. Voici un aperçu (il est toujours temps de changer de couleur...).

Spoiler (Cliquez pour afficher)

https://i.postimg.cc/FRNy1C1y/CAP.jpg

Dernière modification par Babadam (30 Janvier 2025 13:16:59)

• Coper

Traque les coquilles !

#67 30 Janvier 2025 13:41:49

Désolé Babadam, c'est corrigé ! Je ne me suis pas améliorée avec le temps :tetemur:

Ravie que vous ayez trouvé un binôme Elmdora et Maylie
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#68 30 Janvier 2025 14:46:34

Bonjour,

j'ai un question, qui fait la liste pour la consigne 4 ? Je fais la liste avec ma PAL ou avec la PAL de ma binôme ?
  • Coper

Traque les coquilles !

#69 30 Janvier 2025 18:25:59

jelydragon a écrit

Bonjour,

j'ai un question, qui fait la liste pour la consigne 4 ? Je fais la liste avec ma PAL ou avec la PAL de ma binôme ?

Tu fais une liste avec les livres de ta PAL.
    Ensuite je vous donnerais la consigne le 1er février qui sera commune au binôme et qui vous permettra de sélectionner un livre de cette liste.
    Après, pour les binômes qui se connaisse vous pouvez faire une liste de livres que vous voulez lire en LC ou autres. Cette liste ne sera plus nécessaire après la révélation de la consigne.

Dernière modification par Coper (30 Janvier 2025 18:26:48)

• Maylie

Modératrice

#70 30 Janvier 2025 19:01:57

Coucou,

Pour notre binôme avec Elmdora, on utilisera le nom Les aventurières du livre perdu et la couleur bleue #00BFFF. :D