Aujourd'hui, je... #8

• hiekashi

Shinigami des fautes

#1441 12 Janvier 2025 14:37:26

Aujourd'hui, j'ai réussi à confondre la cannelle et le paprika dans mon gâteau, la journée s'annonce bien :ohlecon:

• Wake

Chercheur de mots

#1442 15 Janvier 2025 13:42:22

Aujourd'hui, je suis allé aux urgences. Enfin, j'y suis allé hier soir, mais j'ai été pris en charge vers 2h du mat et du coup je suis encore un peu fatigué vu que je devais me lever pas trop tard :ko:

P.S : J'ai rien de grave, je me suis écrasé le doigt dans une porte et à part mon ongle, j'ai rien de cassé. Pour la radio c'était assez drôle car je devais faire un doigt d'honneur à la machine vu que c'est le majeur qui est touché. On s'est bien marré les médecins et moi :lol:
  • Elsa19871

Amant des romans

#1443 15 Janvier 2025 14:38:32

Aujourd'hui ou plutôt lundi, au moment de partir pour un entretien, ma voiture a décidé que c'était le bon moment pour tomber en panne. Heureusement que j'ai quelqu'un qui a pu m'emmener car il n'y a pas vraiment de transport en commun pour y aller.

Hier, il a fallu l'emmener chez le garagiste mais impossible même avec des câbles de la faire démarrer donc dépanneuse et j'ai enfin pu récupérer une batterie et elle fonctionne de nouveau !
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1444 21 Janvier 2025 16:54:25

Aujourd'hui, j'ai profité de mon jour de repos pour faire une grosse balade avec le chien en bord de mer. Je suis crevé, j'ai plus de genoux, mais le chien lui aurait bien continué...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1445 24 Janvier 2025 16:57:53

Aujourd'hui, j'ai modifié la disposition de mon clavier pour pouvoir utiliser à la fois les majuscules accentuées françaises et les lettres accentuées en espéranto (Ŝ, Ĝ, Ĥ, Ĵ, Ĉ et Ŭ).
    Ça m'aura quand même pris un peu de temps,même si l'outil Windows pour ça est plutôt simple d'utilisation (incroyable, n'est ce pas !) mais ça devrait m'être utile !
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1446 28 Janvier 2025 22:44:37

Je suis fatiguée hahaha. Je suis allée à la gym hier, après 3h de sommeil et 6h de taf. :lol:
    Bon faut que je me réhabitue. Enfin, je veux dire, que je m'habitue...:sifflote:
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#1447 29 Janvier 2025 01:20:41

Aujourd’hui, c’était une journée horrible, malgré tout elle est terminé enfin dans un bon livre pour changer mes idées, en attendant la puce. :pink:
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1448 29 Janvier 2025 19:22:12

Okoloveslife a écrit

Aujourd'hui je suis très fatiguée et je me demande encore pourquoi je me suis inscrite à un concours alors que je n'ai pas de mémoire et que je ne sais pas gérer mon stress -_-

Ça s'apprend

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1449 07 Février 2025 10:37:42

Aujourd'hui, j'ai failli écraser le lapin le mieux éduqué au monde. Il a traversé la route au passage piéton...
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#1450 12 Février 2025 11:57:03

Aujourd'hui, j'attends avec impatience l'ouverture officielle de la boîte à livres au bout de ma rue.