Ces sagas qui n'auront jamais de fin

• 1
  • 2
  • Nolany

Lecteur glouton

#11 22 Juillet 2023 19:40:47

Coucou,

Pour ma part, j'avais beaucoup aimé le tome 1 de la saga L'appel des oubliés : Les nouveaux royaumes invisibles de Julie Kagawa et j'hésite à lire le tome 2 (qui est sortie en VF depuis un moment), parce que je sais que le tome 3, qui est le dernier tome, ne sera jamais traduit malheureusement :(
  • Pandamis

Chercheur de mots

#12 31 Juillet 2023 12:20:44

J'ai toujours un goût amer sachant que la saga "Une braise sous la cendre" ne verra jamais son tome 4 sortir en français chez PKJ...
  • Minthara_

Apprenti Lecteur

#13 09 Novembre 2024 14:35:57

Je déterre un topic et apporte ma pierre à l'édifice avec ma frustration du moment : La saga Martyrs, d'Olivier Peru.

Apparemment, un T3 est prévu, en cours d'écriture, mais les dernières nouvelles datent de 2017... La fiche du T3 est disponible sur la base libraire que j'utilise au travail, mais son statut est " Pas encore paru " et " Fiche supprimée le " (sans date, évidemment) donc c'est le chat qui se mord la queue et j'ai bien peur de devoir attendre encore longtemps ahah
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#14 09 Novembre 2024 15:02:13

padanlaru_ a écrit

Je déterre un topic et apporte ma pierre à l'édifice avec ma frustration du moment : La saga Martyrs, d'Olivier Peru.

Apparemment, un T3 est prévu, en cours d'écriture, mais les dernières nouvelles datent de 2017... La fiche du T3 est disponible sur la base libraire que j'utilise au travail, mais son statut est " Pas encore paru " et " Fiche supprimée le " (sans date, évidemment) donc c'est le chat qui se mord la queue et j'ai bien peur de devoir attendre encore longtemps ahah

ET tu ne seras pas la seule. Il fut un temps où je guettais… j'ai renoncé depuis plusieurs années :pleur:

• UnlivreUnjour

Érudit des mots

#15 22 Février 2025 22:16:47

Bonsoir,
    Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong. 9 tomes traduits seulement s/ 13
    Manon sort les crocs de Sofairy
    Runes de Ednah Walters 4/7
    Terre Arcane de Ruberto Sanquer
    Les chroniques de Vlad Tod

Dernière modification par UnlivreUnjour (22 Février 2025 22:23:04)