[INSC./EN COURS] L'auteur.e du mois 2025 (Juillet : Maurice Druon)

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#211 27 Février 2025 12:15:45

Ca sera sans moi pour le mois prochain, pas du tout mon genre de lectures.
  • Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#212 27 Février 2025 13:32:12

Je vais participer le mois prochain avec le tome 7 de sa saga Autre-monde, ça va être l'occasion de la terminer enfin.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#213 27 Février 2025 16:57:28

Riz-Deux-ZzZ a écrit

Pardon, comme d'habitude, je suis en retard... Et comme février est plus court, je suis en plus, complètement déboussolée ! :ko:

J'espère que ce n'est pas trop tard pour celleux qui planifient leurs lectures. :emb:

[img align=C]https://zupimages.net/up/25/09/dwun.jpg[/url]

Whoop Whoop! :pompom:
    J'ai très envie de découvrir de nouveaux titres de Chattam. J'avais adoré la trilogie du mal et le diptyque du temps (attention âmes sensibles, c'est brutal et sanglant).
    Si j'ai le temps, je me pencherai sans doute sur l'illusion ou prime time.

• Maa

Amant des romans

#214 27 Février 2025 18:06:33

Allez je vais découvrir cet auteur avec Le Signal.
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#215 27 Février 2025 18:27:06

Maa a écrit

Allez je vais découvrir cet auteur avec Le Signal.

Gros coup de cœur de fin 2024 !

J'en ai quelques-uns dans ma PAL mais vu le planning chargé de mars, je vais sûrement prendre un "petit" comme Le coma des mortels (pas le mieux noté mais bon...).

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 27 Février 2025 18:50:39

Moi aussi je suis en retard : j'ai lu Désenchantées de Marie Vareille mais pas encore écrit mon avis (et je n'aurai sans doute pas le temps avec ce week-end).
    Et Chattam … ce sera sans moi (ça me fait trop peur).
  • M.Kate

Chercheur de mots

#217 27 Février 2025 19:23:03

Ah Chattam... J'ai une relation particulière avec ses livres. Oui, ils me font peur (et parfois beaucoup trop), mais je suis souvent déçue par la fin.
    Si j'en trouve un à la médiathèque, pourquoi pas, sinon je passerai mon tour.
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#218 27 Février 2025 20:09:40

Je pense passer mon tour pour le mois prochain je n'ai aucun de ses livres dans ma pal et je ne peux pas dire que son style attise ma curiosité pour le moment mais je regarderai vos avis avec plaisir ;)
  • Livresovore

Pèlerin des mots

#219 28 Février 2025 08:02:15

Presque pour Sandrine Collette !
    Je la reproposerai en avril si personne ne le fait =).
    Chattam n'était pas mon favori dans la liste mais comme j'ai quelques uns de ses titres à lire encore, c'est une occasion parfaite pour en sortir un, je participe donc !
  • LaureenBrocorens

A la découverte des livres

#220 28 Février 2025 13:26:58

J'hésite à participer pour ce mois de mars... Je n'ai jamais lu de livres de Maxime Chattam... Est-ce que ce sont des livres d'horreur ou pluôt des thrillers à suspens qu'il écrit ?

Je n'aimerais pas aller trop dans l'horreur... Avez-vous un livre à me conseiller de lui qui soit le plus soft ?

Merci d'avance,

Laureen.