#113 14 Mars 2025 10:08:14
@Coper : Je m'en doutais sur Complot à Versailles ! Bon, de mon côté je passerai bel et bien mon tour alors, j'ai déjà emprunté pas mal de choses.
<image> → Dans les yeux de Lya : J'ai relu le tome 2, finalement je l'avais déjà lu, mais j'avais oublié certaines révélations donc pas plus mal. Et j'ai terminé la saga par le tome 3. C'est une bonne saga entraînante, les personnages sont sympas sans être ultra développés non plus. C'est un peu facile en soit, mais on se prend au jeu. Je suis néanmoins déçue de ce tome 3 et de la résolution. J'ai trouvé qu'on avait pas l'impression d'avoir une vraie fin, il manque quelque chose et quelques pages. Autre chose m'a déçue, mais je suis obligée de spoiler pour ça. Je garderai quand même un très bon souvenir de cette saga !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Une fois Von Dieter trouvé, j'ai trouvé que tout était vraiment hâtif, on trouve facilement le frère, la confrontation manque de force. J'aurais aimé qu'elle parle plus en détails de son handicap. J'aurais aimé que le mec en face ne soit pas juste un gros con qui s'en fout complet. Là, j'ai trouvé pas ça très intéressant. Et la poursuite judiciaire finale était assez logique, et c'est dommage qu'on s'arrête net en fin un peu ouverte, j'ai vraiment eu l'impression qu'il y aurait un autre tome.
Bientôt la fin des propositions
Je laisse encore jusqu'à lundi et je lance le vote, si vous avez des idées (ou d'autres idées) n'hésitez pas ! Les idées que vous avez proposées me tentent déjà bien, elles sont toutes intégrées.
Et pas de panique pour trouver des idées titres ensuite à lire : je pense qu'on aura chacune des choses à conseiller pour tel ou tel thème, on se fera une liste de conseils et idées :pouceleve: