[Suivi Lecture] Melisende

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#691 23 Novembre 2010 11:34:50

:lol: Je me souviens, quand j'ai lu d'autres livres de cette auteure, c'était assez lent mais j'avais quand même bien accroché.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#692 23 Novembre 2010 11:37:56

Pour le moment, je n'ai lu que les deux premiers tomes des Dames du lac de Marion Zimmer Bradley et j'ai beaucoup beaucoup aimé !

C'est normal que la mise en place soit un peu longue, surtout lorsqu'il s'agit d'un cycle de fantasy... Il y a déjà un gros prologue pour expliquer l'histoire du monde et les conflits entre chaque partie... :sifflote: Je pense que la "vraie" action ne devrait pas tarder à se lancer, enfin j'espère. =D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#693 23 Novembre 2010 11:42:58

Au fait Lex, changement de sujet, mais tu joues bien à WOW (si je me souviens bien d'un commentaire sur un de mes statuts sur Facebook) ; ça serait marrant qu'on s'y retrouve un de ces jours ! =D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#694 23 Novembre 2010 11:44:00

Effectivement :) Mais il y a peu de chances que tu sois sur mon serveur (Khaz Modan^^)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#695 23 Novembre 2010 11:45:06

Ah ouais, zut ! j'avais pas pensé à ça ! :zzz
    Dommage !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#696 23 Novembre 2010 11:50:35

Tu joues sur lequel? Je pourrais créer un petit pour qu'on se voit^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#697 23 Novembre 2010 11:58:20

Je suis sur Dalaran. J'ai suivi les ami(e)s qui m'ont lâchement poussée à jouer et m'ont offert le coffret... Maintenant je suis accroc et je bosse encore moins ! :zzz
  • LebazardElora

Doctelecteur

#698 23 Novembre 2010 12:00:37

:ptdr:... jouer ou bosser, il faut choisir ! ^^
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#699 23 Novembre 2010 12:04:20

Le problème c'est que je choisis toujours jouer (ou lire, ou venir sur Livraddict, ou écrire des billets pour mon blog,...). :zzz
    Tous les jours en me levant c'est : "Bon, aujourd'hui je rédige un truc pour mon master ! Il faut ABSOLUMENT que je rédige un truc !"... et tous les soirs : "Rooooo.... j'ai encore rien foutu !!!!!" :sifflote:
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#700 23 Novembre 2010 12:06:53

:lol: Une addiction pas évidente des fois...