[Terminé] Swap Vous reprendrez bien un peu de 2024 ?

• Pata59

Amant des romans

#61 24 Mars 2025 22:01:28

Bonsoir, mon swap pour Jed's Burdy sera envoyé cette semaine.
    Il me reste un livre a recevoir et un petit cadeau a acheter
  • Bibliokinderine

Casual lecteur

#62 27 Mars 2025 00:00:30

J'ai eu le plaisir de recevoir le colis de la part de Mapetiteetagère qui m'a offert une ouverture qui sentait merveilleusement bon

<image>

J'ai été bien gatée !! Merci beaucoup !
  • St3ph-hanni

Surfeur des couvertures

#63 27 Mars 2025 09:01:10

Mon colis pour Pandachouw est arrivé à destination ;)
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#64 27 Mars 2025 09:39:36

Bibliokinderine wow ton coli est superbe. Tous ces petits emballages, même le marque page, c'est trop mignon.
  • Sabaha

Empileur d étagères

#65 28 Mars 2025 12:06:28

J'ai récupéré le colis de Cendre qui m'attendait depuis un petit moment déjà :emb:
    J'ai reçu une superbe BD (quelle belle harmonie dans nos choix !!!), accompagnée de sticky notes aux belles couleurs et d'une belle carte que j'ai affichée dans mon bureau.
    Merci beaucoup pour cet échange !
    <image>
  • Bibliokinderine

Casual lecteur

#66 28 Mars 2025 18:57:41

Cendre a écrit

Bibliokinderine wow ton coli est superbe. Tous ces petits emballages, même le marque page, c'est trop mignon.

Oui je suis fan du marque page d'un des auteur qui m'a fait découvrir le monde de la lecture imaginaire...

• mapetiteetagere

Espoir de la lecture

#67 29 Mars 2025 18:32:43

Bibliokinderine a écrit
    Cendre a écrit

Oui je suis fan du marque page d'un des auteur qui m'a fait découvrir le monde de la lecture imaginaire...

Merci beaucoup pour tes commentaires Bibliokinderine :)
    Effectivement, j'ai eu un coup de cœur pour ce joli marque page sur Jules Verne, qui a vécu et est enterré dans ma ville de cœur, tout proche de chez moi. Je suis encore plus contente d'apprendre qu'il a aussi une importance particulière pour toi.

A mon tour de te remercier pour le beau colis que tu m'as offert. Je suis ravie du choix du livre et des jolies surprises, tout est très coloré, ce qui me ravie :)

<image>

• Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#68 31 Mars 2025 10:26:27

Sabaha: j'avoue avoir été tonnée de te voir proposer un roman graphique dans ta liste alors j'ai sauté sur l'occasion car Minuit Passé m'a beaucoup plu :) Et effectivement tu es aussi partie sur l'illustré pour moi (mais c'est un format que je lis plus que toi il me semble).
    Bonne lecture !
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#69 01 Avril 2025 18:28:59

Un petit coucou pour vous annoncer que je suis allée cette après-midi chercher le colis que @pata59 m'a envoyé. Et je suis contente de son contenu. Voici le lien (j'espère qu'il fonctionne) ; https://www.instagram.com/p/DH6RuVstpUM/?hl=fr
  • Sabaha

Empileur d étagères

#70 03 Avril 2025 09:31:11

Cendre a écrit

Sabaha: j'avoue avoir été tonnée de te voir proposer un roman graphique dans ta liste alors j'ai sauté sur l'occasion car Minuit Passé m'a beaucoup plu :) Et effectivement tu es aussi partie sur l'illustré pour moi (mais c'est un format que je lis plus que toi il me semble).
    Bonne lecture !

C'est vrai que ce n'est pas ce que je lis le plus mais j'ai essayé de diversifier ma liste ;)
    Minuit passé a l'air tellement bien !
    Et en attendant, j'ai lu D'or et d'oreillers (BD) que je t'ai offert et j'ai beaucoup beaucoup aimé (du coup je ne regrette pas de te l'avoir envoyé, ha ha !)