Je vous retrouve dans ce nouveau topic pour vous proposer un jeu que je n'ai pas encore aperçu dans cette catégorie. C'est un jeu de réflexion et de vocabulaire. J'espère du fond du coeur que celui ci vous plaira :-)
Règles: Le premier joueur propose un thème innovant. Chaque joueur tour à tour doit trouver un mot correspond au thème, en supprimant la lettre de l'alphabet utilisée. Le dernier joueur qui vide la liste de lettres propose un nouveau thème.
Exemple: Joueur 1: Je propose le thème Animaux. A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P -Q - R - S - T - U -V - W - X - Y - Z Joueur 2: Babouin - A - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P -Q - R - S - T - U -V - W - X - Y - Z Joueur 3: Aligator - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P -Q - R - S - T - U -V - W - X - Y - Z Joueur 4: Iguane - - C - D - E - F - G - H - J - K - L - M - N - O - P -Q - R - S - T - U -V - W - X - Y - Z Et ceci jusqu'à ce qu'il ne reste plus de lettres disponibles!