#349 13 Avril 2025 08:56:35
Livre : La chambre voisine.
Auteur : François Emmanuel.
Troisième avis.
Titre écouté : -
Bonjour par ici :)
J'ai terminé ma grosse semaine de taf et j'ai profité de ce week-end pour me reposer à fond.
Logiquement, la nouvelle semaine qui arrive sera un peu plus tranquille avant la suivante qui, elle, sera largement plus mouvementée :)
Ce roman avance très vite et si j'y mets du mien, je pense que je pourrais le terminer aujourd'hui.
Par contre, je pense que je ferais sa chronique demain matin puisque je n'aurais rien à faire donc...
Le rythme de cette histoire s'est accélérée.
Certains personnages importants du début y ont trouvé la mort et je reste désormais en compagnie du héros principal et des deux soeurs jumelles.
La nouvelle génération commence à poindre le bout de son nez et celle-ci, pour l'heure, ne se montre pas du tout inquiétée par l'once de folie qui rôdait dans cette curieuse famille.
Maintenant, j'attends de savoir si je vais savoir qui a violé l'une des deux frangines, expliquant ce besoin de s'exiler jusqu'en Pologne mais comme je serais reconnaître que ce roman est un peu étrange, quelque chose me dit que je vais sûrement resté sur ma faim, ce que je ne me souhaite pas, bien entendu.
Bien sûr, comme je suis arrivé à la dernière ligne droite, je me dois de poursuivre cette lecture.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée, d'agréables lectures avant de vous dire à très bientôt :)
Des poutous :pink: