[Topic unique] Troc de livres entre membres #2

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#881 20 Août 2024 14:00:25

Coucou
    Je dépoussiére un peu ce topic car, déménageant bientôt, j'aspire à me vendre des romans. Aussi, vous pouvez les trouver sur mon vinted ; mylene13011988. Merci
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#882 14 Avril 2025 12:14:44

Étant donné que le dernier message date d'août dernier, et c'est moi même qui l'a écrit, pensant dépoussiérer ce topic, j'avoue que j'hésitais un peu. Mais bon, comme ont dit ; " qui tente rien n'a rien". En fait, je serai presque nostalgique des trocs que je faisais dans les premières années de mon inscription sur LA. Et puis, j' ai mit en vente mes livres sur Priceminister et vinted, et quelques fois, j' ai réussi à faire des trocs sur vinted. Mais ces derniers temps, j'avoue que je ne pensais plus le proposer, car je sais que la plupart du temps, les personnes me répondent qu'elles sont déjà trop de livres, et que leur priorité, ce sont de vendre.
    Néanmoins, je vois qu'il y a toujours des nouveaux ajouts, et je voulais savoir si donc les personnes arrivent à troquer leurs romans.
    En attendant vos réponses, je vais donc ajouter des livres dans ma liste de troc.
    Merci
  • MostHoney

Modératrice

#883 14 Avril 2025 18:34:26

Coucou Jed's Burdy,
    Lorsque je me suis inscrite sur LA (2019/2020), j'ai rapidement vu cette fonction et j'ai contacté des membres qui proposaient des livres qui m'intéressaient. Mais je n'ai jamais reçu la moindre réponse. Donc depuis j'ai laissé tomber.
    Peut-être que d'autres personnes ont eu des expériences plus positives récemment ? :D