[ins] Le Scrabble Littéraire 20 (01.05.2025 au 31.07.2025)

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#31 21 Avril 2025 15:50:54

Penche a écrit

Bonjour !
    Pendant que j'y pense (et vu que j'avais oublié de demander durant la dernière session :tetemur:), est-ce que quelqu'un pourrait me choisir une lecture imposée s'il vous plaît ? Voici ma PAL.

Hello! Je te choisis La mort est mon métier de Robert Merle, je l'ai lu et il est génial. Bon par contre prépare les mouchoirs :'S

Et j'en profite aussi, est ce que quelqu'un peut choisir un livre dans ma PAL s'il vous plaît ? ^^

• Alhweder

Restaurateur de livres

#32 21 Avril 2025 16:32:03

Melle_Noëline a écrit

Et j'en profite aussi, est ce que quelqu'un peut choisir un livre dans ma PAL s'il vous plaît ? ^^

Coucou ! Je te choisis Les lions du Panshir de Ken Follett. C'est avec ce titre que j'avais découvert l'auteur quand j'étais ado :)

• Melle_Noëline

Casual lecteur

#33 21 Avril 2025 20:03:39

Alhweder a écrit
    Melle_Noëline a écrit

Coucou ! Je te choisis Les lions du Panshir de Ken Follett. C'est avec ce titre que j'avais découvert l'auteur quand j'étais ado :)

Super merci beaucoup ! Je te ferais mon retour quand je le lirais si tu veux ? ^^

• Alhweder

Restaurateur de livres

#34 21 Avril 2025 20:27:38

Avec plaisir !
  • Julie27

Administratrice

#35 21 Avril 2025 20:31:27

J'en profite aussi : Si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL svp, pour une lecture imposée :angel:
  • labuze199

Correctrice

#36 21 Avril 2025 21:04:43

Julie27 a écrit

J'en profite aussi : Si quelqu'un veut bien piocher dans ma PAL svp, pour une lecture imposée :angel:

Je te choisis Les contes du Réveil matin =)

• Grominou

Administratrice

#37 21 Avril 2025 23:21:04

Alhweder a écrit
    Grominou a écrit

Quelqu'un me choisit une lecture imposée?  Voici ma PAL...

Je te propose de lire Au revoir là-haut de Pierre Lemaître !
    Je viens de le finir, c'est l'occasion de le conseiller :)

Merci, il me tente beaucoup! Faut juste que je pense à le reprendre chez ma mère, je lui avait prêté il y a plusieurs mois et elle tarde à le commencer!  Je lui redonnerai après ma lecture, elle pourra alors le garder aussi longtemps qu'elle voudra.

• domi_troizarsouilles

Dévaliseur de librairies

#38 22 Avril 2025 10:40:50

Hello,

Oh! je suis en train d'oublier cette LI!
    Quelqu'un peut choisir dans ma PAL réduite ? (sauf Désorientale ou Insaisissable, car j'espère les lire encore ce mois-ci... même si ça devient de plus en plus improbable!)
    Merci!
  • Melle_Noëline

Casual lecteur

#39 22 Avril 2025 14:17:26

domi_troizarsouilles a écrit

Hello,

Oh! je suis en train d'oublier cette LI!
    Quelqu'un peut choisir dans ma PAL réduite ? (sauf Désorientale ou Insaisissable, car j'espère les lire encore ce mois-ci... même si ça devient de plus en plus improbable!)
    Merci!

Hello! Je te choisis Mille Pertuis tome 1, je l'ai aussi dans ma PAL et je suis curieuse de voir ton retour dessus ^^

• Pompinette34

Lecteur assidu

#40 22 Avril 2025 14:22:36

Hello

Quoique quelque peu absente sur la dernière session, la faute à une grosse panne de lecture, je m'inscris à celle ci.

Si quelqu'un veut bien choisir ma lecture imposée parmi ma PAL. Merci et à bientôt!

Belle fin de mois à tous :-)!