[Suivi Lecture] Nyenna

• Alcyone

Lecteur du dimanche

#201 23 Novembre 2010 20:05:24

Merci pour le livre la mécanique du coeur! J'ai posté un billet sur mon blog où je te remercie encore :-)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#202 23 Novembre 2010 22:22:01

Alcyone a écrit

Merci pour le livre la mécanique du coeur! J'ai posté un billet sur mon blog où je te remercie encore :-)

De rien, merci à toi de me tenir au courant!

J'en profite pour mettre un peu à jour mon suivi lecture que j'ai délaissé!
    Après pas mal de lecture depuis la dernière signalée ici, j'ai lu plus récemment Les Fleurs bleues de Quenault et les Mots de Jean-Paul Sartre pour les besoins d'un cours.
    Je suis en train de lire le Rocher de Brighton de Graham Greene dont j'ai un peu délaissée la lecture mais que je dois lire pour un cours, je lis également Vampire City pour le partenariat avec Hachette jeunesse et L'entrevue de Saint-Cloud de Harold Cober car l'auteur vient en dédicace à la librairie de saint cloud demain et qu'il a reçu le prix du style 2010

• powings

Commis de lecture

#203 24 Novembre 2010 21:35:50

Si tu as aimé kiffe kiffe demain, l'auteur a écrit deux autres livres !
  • Nyenna

Chercheur de mots

#204 03 Janvier 2011 21:02:21

je ne tiens plus trop à jour mon suivi lecture, pas biennnnnn, je viens de terminer Le Château de Cassandra de Dodie Smith pour le défi livre qui dort organisé par Florel. Je lis en ce moment La captive de l'hiver de Serge Brussolo pour le partenariat avec Le Livre de poche et en parallèle je lis Les grandes blondes de Echnoz pour un cours de littérature.
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#205 04 Janvier 2011 17:46:10

:clapi: Bravo pour avoir réussi ton défi du livre qui dort! :clapi:
    Bonne lecture :)
  • Florel

Traducteur de papyrus

#206 04 Janvier 2011 17:50:42

Bonne lecture et bonne soirée :bisous: La captive d'hiver est depuis peu dans ma PAL.
  • Nyenna

Chercheur de mots

#207 04 Janvier 2011 22:45:35

bah pas vraiment je l'ai fini le 2 janvier 2011, le délai c'était AVANT 2011 :euhnon:
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#208 05 Janvier 2011 12:07:41

Très bonnes lectures Nyenna!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#209 14 Janvier 2011 18:57:09

j'ai bientôt finir de lire Sors de ce corps, William! de David Safier c'est vraiment très drôle. Je continue de lire W ou le souvenir d'enfance de Pérec, j'espère l'avoir fini avant la fin du week-end. Quant aux grandes blondes de Echenoz elles attendent :-p
  • Nyenna

Chercheur de mots

#210 23 Janvier 2011 14:34:07

Je lis Une Idée fixe de Melvin Burgess