Faites connaître votre blog #2

• Coach L

Livraddictien débutant

#451 06 Novembre 2024 07:34:17

Bonjour à tous !
    Je suis ravie de vous présenter "Mon Réflexe Santé", mon blog dédié au bien-être et à la santé naturelle, créé avec passion pour partager mes découvertes et connaissances.
    Vous y trouverez :

Des articles sur la nutrition et l'alimentation saine
    Des conseils bien-être au quotidien
    Des recettes healthy et gourmandes
    Des astuces naturelles pour prendre soin de soi
    Des exercices simples pour rester en forme
    Des témoignages et retours d'expérience
    Des informations sur les médecines douces
    Des suggestions de lectures santé

Je publie régulièrement du contenu varié pour vous accompagner dans votre parcours vers une meilleure santé, toujours dans une approche positive et bienveillante.
    N'hésitez pas à venir découvrir mon univers sur : https://www.mon-reflexe-sante.fr/
  • Invité

Invité

#452 22 Février 2025 19:11:13

Bonsoir tout le monde,

J'ai un blog littéraire où je post mes chroniques sur des classiques, théâtre, poésie...

Si cela vous intéresse n'hésitez pas à aller voir :;)

https://leslectureshugo.wixsite.com/mystilecture voir

Dernière modification par mystilecture (22 Février 2025 19:11:54)

• Michel Le Bec

Livraddictien débutant

#453 12 Avril 2025 15:24:20

Je voudrais juste signaler mon site sur le cinéma français d'autrefois...
    BDFF
    J'aime surtout les années 60-70 , mon site s'arrête à 2010.

Je voulais dire aussi que mon site est pas mal fréquenté par les nostalgiques de la télé d'autrefois, il y a d'ailleurs un groupe Facebook qui me connait bien : "Les amis de l'ORTF", beaucoup de séniors aime retrouver en image (mais pas en vidéo sur mon site) les feuilletons TV, les dramatiques comme on disait autrefois, et en parler.
    Donc n'hesitez pas à commenter les fiches sur la partie.... "Commentaire", ou à me contacter sur la page.... "contact" :)

Et j'ai aussi un blog sur les émissions télé d'autrefois (toujours en image chez moi, jamais de vidéo):
    Télé années 70
  • dedebutantainvestisseur

Livraddictien débutant

#454 26 Avril 2025 14:33:39

Bonjour à tous,

Passionné par l'univers de la finance accessible à tous, j'ai récemment publié un livre intitulé « De débutant à investisseur : Construisez votre avenir financier ».

Afin de le faire découvrir en toute simplicité, j'ai mis en ligne l'introduction du livre en accès libre sur mon blog, pour celles et ceux qui s'intéressent à l'éducation financière, à l'investissement ou tout simplement à mieux gérer leur budget au quotidien.

L'objectif n'est pas de vendre, mais de partager un contenu pédagogique qui pourrait aider des lecteurs débutants à comprendre les bases financières de manière claire et sans jargon.

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver l'article du blog ainsi que son introduction ici.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Vos retours sont toujours précieux pour continuer à progresser.

Bonne lecture à tous !

Bon weekend

Ludovic