#1371 09 Janvier 2025 09:26:22
Coucou !
:newyear:
Je sais que nous nous parlons déjà d'un peu partout donc c'est juste un énième support ;)
J'aime beaucoup cette idée de calendrier de l'avent avec des livres, c'est bien sympa et cela te permet de faire de belles découvertes au fil de l'année.
Merci en tout cas pour ton retour sur tes lectures, je ne les connais pas tous mais ça reste plaisant d'en découvrir de nouveaux. Pour La Psy il est à la bibliothèque donc je pense le tester pour voir ce que ça donne étant donné que j'avais lu "La femme de ménage", les 2 premiers tomes.
Pour ce qui est des challenges, je participe à celui sur le cosy mystery. Habituellement je participe au challenge créé par Historicia qui est de lire 25 romans mais je n'ai pas encore vu qu'il soit renouvelé cette année. Je participe en réalité pour la forme puisque je suis largement au-dessus de 25 romans par an :vainqueur: (modification : entre temps je suis allée vérifier et il est bien reconduit donc je me suis inscrite !) et puis avec toi je participe au challenge Read Christie 2025 sur Instagram.
Bonne lecture à toi en compagnie de notre merveilleuse lecture commune =)
Dernière modification par lacueilletteduneroussette (09 Janvier 2025 09:30:59)