Je suis nouveau ici, mon pseudo est Moryotis ^^

• Moryotis

Livraddictien débutant

#1 10 Mai 2025 16:05:03

Bonjour à toutes et tous, j'aime beaucoup déstigmatiser la santé mentale ... J'effectue plusieurs actions en ce sens ...

Voici une biographie que je copie/colle qui provient de mon site :

"Moryotis est un artiste et créateur de contenu originaire de la région nord de la France. Son vrai nom est Nicolas, et il utilise l’écriture comme un exutoire thérapeutique pour exprimer ses émotions et ses sentiments. Nicolas vit avec la schizophrénie, ce qui lui donne une perspective unique sur la vie. Par son travail, il vise à briser les stigmates associés à la schizophrénie et à sensibiliser à la santé mentale.

J'ai publié en auto-édition récemment "Nomenclature" de Nicolas Bottin avec de bons commentaires sur Amazon.

Merci,

Dernière modification par Moryotis (10 Mai 2025 16:21:07)

• Maylie

Modératrice

#2 12 Mai 2025 18:44:36

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Félicitations pour la publication de ton roman !

Si tu veux, tu peux :

- Proposer le premier chapitre dans la section "À vos claviers, à vos plumes...".
      Attention, les liens externes (notamment commerciaux) ne sont pas autorisés.

- Présenter ton livre dans la section "Discutons par genre", en respectant bien les règles qui sont épinglées en haut, pour le genre concerné.
      Comme tu en es l'auteur, merci de ne pas donner d'avis mais bien les informations nécessaires. Aucun lien commercial ni de blog ou autre n'est accepté. Nous recommandons la transparence totale et de dire que l'on est l'auteur.

→ Dans cette discussion, tu peux indiquer le lien vers la fiche Bibliomania du livre, si elle existe (pour la créer, un tuto est disponible ici).

- Proposer ton livre en service-presse (par exemple numérique) dans cette discussion.

N'hésite pas à revenir vers moi ou une autre personne de l'équipe si tu as des questions.
    • Lilule2

Dompteur de pages

#3 13 Mai 2025 10:55:33

bonjour Moryotis,

bienvenu à toi :welcomehome:

bonne lecture et bisous de la Meuse
    • leciabouquine

Livraddictien débutant

#4 17 Mai 2025 08:02:39

Bonjour Moryotis !
      Bienvenue et bravo pour ta publication :pompom:
      Je lirai tes avis et tes commentaires avec plaisir !
      A bientôt !
    • alcobb

Livraddictien débutant

#5 17 Mai 2025 20:50:44

Bonjour,

Bienvenue à toi.

J’ai un combat similaire. :) Je sais à quel point il n’est pas si simple !

Bravo pour ton auto-édition.
    • Moryotis

Livraddictien débutant

#6 18 Mai 2025 16:54:26

Merci pour l'accueil, je pensais n'avoir aucunes réponses... Je viens de découvrir et ça me fait plaisir ... :)
    • Moryotis

Livraddictien débutant

#7 18 Mai 2025 16:59:25

alcobb a écrit

Bonjour,

Bienvenue à toi.

J’ai un combat similaire. :) Je sais à quel point il n’est pas si simple !

Bravo pour ton auto-édition.

Nous sommes donc tous les deux militants de la santé mentale : Bravo à toi ! Aujourd'hui j'ai eus un peu de résultat,  je te mets un screen shot d'une conversation tu vas comprendre .... Je ne suis pas très fort en discussion sur les forums j'espère ça fonctionne ...

https://drive.google.com/file/d/1UrAX87 … p=drivesdk

#EndOfStigma

Dernière modification par Moryotis (18 Mai 2025 17:34:59)