[Rencontre/Club de lecture et d'écriture] Paris - Début juillet 2025

• alcobb

Livraddictien débutant

#1 15 Mai 2025 12:06:09

Bonjour à tous,

Un sujet similaire a déjà été ouvert mais je constate qu'il n'est plus actif depuis 2023. Je me permets donc d'en rouvrir un nouveau en ajoutant une dimension aux échanges littéraires, si cela est autorisé : les échanges sur l'écriture.

J'ai 32 ans et je vis à Boulogne-Billancourt Nord. Depuis toujours, j'aspire à trouver un club de passionnés d'écriture et de littérature pour échanger sur nos passions communes autour de thèmes définis, de lectures communes et transcendantales, de procédés d'écritures et autres projets de romans ou d'essais, actualité littéraire etc.

On pourrait commencer par une première rencontre début juillet (pour laisser le temps aux intéressés de s'organiser) dans un lieu neutre, rencontre axée sur la présentation de chacun (s'il y a des intéressés, je définirais des idées mais à brûle pour point je dirais : présentation générale, lectures qui nous ont le plus marqué "positivement" et "négativement" et pourquoi, si concerné projet d'écriture).

Est-ce qu'il y aurait des gens séduits et surtout motivés par cette perspective parmi vous ? =D