Je viens de créer une fiche pour l’adaptation en bande dessinée du roman Son odeur après la pluie. Après validation, j’ai constaté que la BD a été intégrée à la fiche du roman. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi, et supprimer cette BD afin que je puisse recréer la fiche correctement, s’il vous plaît ? Voici le lien de la fiche : https://www.livraddict.com/biblio/livre … pluie.html
Merci d’avance pour votre retour et toutes mes excuses pour le dérangement :goutte:
Bonjour, Pourriez-vous changer le format de ces livres svp? -Ce livre est un album. -Ce livre est un album. -Ce livre est un beau livre. - Ce livre est un beau livre. -Ce livre est un beau livre.
Bonjour, petites erreurs dans la fiche de cette bd : https://www.livraddict.com/biblio/livre … lemee.html Il s'agit d'un ouvrage à destination des adultes (même si évidemment un public adolescent peut la lire), qui est mis en "sciences" comme genre mais je dirais avant tout documentaire et aventure. Je ne sait pas quels tags existent, mais ça vaudrait peut-être aussi le coup de mentionner la mythologie et le côté fantastique de la bd !
lauradesmots : j'ai fait des modifs sidoinedupalu : il nous faut le lien du site de la maison d'édition si elle en a un ou un lien commercial où on peut trouver un de leurs livres ;)