Aujourd'hui, je... #8

• Elsa19871

Amant des romans

#1471 05 Mai 2025 18:31:41

Aujourd'hui, je suis vraiment pas dans un bon mood. Il y a quelques jours, j'ai appris que l'un de mes oncles a sûrement un cancer et je me met énormément de pression par rapport à mon boulot et à la fin de la période d'essai qui approche. Du coup, je fais des erreurs, bref c'est pas la joie :'S
  • coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1472 06 Mai 2025 11:30:41

Aujourd'hui, j'ai été appelé sur mon fixe par une centrale d'appel (laquelle ? Je l'ignore).
    Je dis : oui, allo ?
    Le gars répond : ah,c'est encore toi !
    Et bim, me raccroche au nez !
    O_o
  • Exuline

Tourneur de pages compulsif

#1473 06 Mai 2025 12:59:13

coldtroll a écrit

Aujourd'hui, j'ai été appelé sur mon fixe par une centrale d'appel (laquelle ? Je l'ignore).
    O_o

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

• BLUEFOX

Pèlerin des mots

#1474 06 Mai 2025 14:16:03

coldtroll a écrit

O_o

C'est une des arnaques du moment. Ils te font croire qu'ils te connaissent pour que tu rappelles, et tu tombes sur un numéro surtaxé.

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#1475 06 Mai 2025 18:36:09

BLUEFOX a écrit
    coldtroll a écrit

O_o

C'est une des arnaques du moment. Ils te font croire qu'ils te connaissent pour que tu rappelles, et tu tombes sur un numéro surtaxé.

Qui a envie de rappeler une centrale d'appel, sérieux ? Surtout que les numéros ne s'affichent pas sur mon téléphone fixe...

• BLUEFOX

Pèlerin des mots

#1476 06 Mai 2025 20:07:04

coldtroll a écrit
    BLUEFOX a écrit
    coldtroll a écrit

O_o

Qui a envie de rappeler une centrale d'appel, sérieux ? Surtout que les numéros ne s'affichent pas sur mon téléphone fixe...

Les personnes âgées, ma grand-mère paternelle était du genre à se faire avoir...

• Jessika

Les doigts collés au papier

#1477 06 Mai 2025 21:08:46

Aujourd’hui, j’ai courue, mais ma journée est pas mal bien. Je suis déçu sur certaines choses, mais j’apprends qu’on ne peux pas tout faire. Alors, là c’est mon moment relaxe pour lire et ça fais du bien avec cette musique douce.
  • Mana_

Administratrice

#1478 06 Mai 2025 21:26:13

Aujourd'hui on a appris qu'on n'avait pas le budget pour acheter une maison dans la périphérie rennaise :'S
  • OrcadianSky

Collectionneur de pages

#1479 07 Mai 2025 01:25:52

Elsa19871 a écrit

Aujourd'hui, je suis vraiment pas dans un bon mood. Il y a quelques jours, j'ai appris que l'un de mes oncles a sûrement un cancer et je me met énormément de pression par rapport à mon boulot et à la fin de la période d'essai qui approche. Du coup, je fais des erreurs, bref c'est pas la joie :'S

J'espère que ça va aller. Forza.

J'ai signé mon bail. Je suis de nouveau glaswegienne 10 ans après avoir quitte Glasgow pour le noooord/est ( puis le sud ouest). Ça me donne la banane. Encore une et j'me fais un banana bread.

• hiekashi

Shinigami des fautes

#1480 26 Mai 2025 09:37:08

Aujourd'hui, alors que j'adore mon alternance, je réalise que je n'ai aucune motivation. Principalement parce que j'ai subi vendredi l'énième crise de nerfs de ma "tutrice" car elle n'est pas disponible pour le séminaire que l'on organise. Elle nous laisse le bébé mais nous engueule dès qu'on fait quelque chose de mal alors qu'on est qu'à moitié formé. Après, pas sûre que ce soit une raison pour me mettre tout dans le visage alors que mes missions sont celles d'un CDD et que je fais des heures supp - alors je n'ai pas le droit normalement.