[Briggs, Patricia] Mercy Thompson - Saga

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#431 22 Novembre 2010 18:21:38

Petitanne a écrit

Je viens de commencer le 1er tome et je crois que je suis déjà totalement accro! Je n'arrive pas à poser le livre! J'espère que la suite sera aussi bien :pink:

Tu ne vas pas t'ennuyer ^^
    Perso, j'avais du mal avec le premier tome (les 2/3 en fait), mais la suite est tellement bien :D Je vais bientôt lire le T5, pour dire !

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#432 22 Novembre 2010 19:39:45

Je me suis commandé le 2 ce week end et j'ai hate de le recevoir :)
  • tachas

Érudit des mots

#433 24 Novembre 2010 09:06:44

Incroyable mais vrai : le quatrième tome m'a déçu ( pour ceux que ca intéresse, mon avis )

J'espère que le cinquième tome sera meilleur !! :yeah:
  • Petitanne

Livraddictien débutant

#434 24 Novembre 2010 10:29:38

Ca y est, j’ai fini le 1er tome, j’ai vraiment adoré! :heart: Je viens de commencer le 2eme tome ! C’est la troisième  saga Bit-Lit que je lis (la 1ere étant Twilight et la 2eme La maison de la Nuit) et j’ai été agréablement surprise. Je trouve que les personnages ont plus de relief et sont plus matures que ceux de mes 2 premières lectures.  On va voir ce que vont donner les autres tomes ….
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#435 24 Novembre 2010 10:31:20

Il y a sans doute la raison que Twilight et la Maison de la nuit son classés en jeunesse (young adult spécifiquement) et pas Mercy :)
  • Petitanne

Livraddictien débutant

#436 24 Novembre 2010 10:34:21

Lelf a écrit

Il y a sans doute la raison que Twilight et la Maison de la nuit son classés en jeunesse (young adult spécifiquement) et pas Mercy :)

D'accord, je comprends la différence... Merci pour la précision :-) Cela dit, j'ai quand même aimé Twilight et la Maison de la Nuit ;)

• Aceituna

Casual lecteur

#437 24 Novembre 2010 10:39:41

Coucou
    Je suis sur le t5 et j'ai fait un énorme effort hier soir pour refermer le livre ;-b
    Quand on est accro lol
  • Daehan

Baby lecteur

#438 24 Novembre 2010 19:34:14

Lelf a écrit

Il y a aussi que beaucoup pensent que s'il y a des vampire alors c'est de la bit-lite
    mais non, c'est du fantastique

Twilight n'est pas de la bit lite mais de la romance fantastique (l'autre, je ne sais pas, je ne l'ai pas lu) =D

Aceituna, comment tu as pu déjà l'avoir, il n'est annoncé que pour décembre ? O_o

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#439 24 Novembre 2010 20:37:58

Shilla le tome 5 est sortit le 19 novembre en fait :-)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#440 24 Novembre 2010 21:25:38

J'ai lu le premier tome et j'ai bien aimé, surtout la mythologie développée sur les loups-garous ! Et Mercy est attachante, même si, pour moi, elle n'a pas la répartie d'Anita Blake...