[Suivi lecture] Sunniva

• Sunniva

Lecteur assidu

#61 23 Novembre 2010 21:32:33

Merci :D

Ce soir je dévore... Je me retenais car ça me crevait déjà le coeur d'imaginer le moment où j'arriverai à la dernière page ; et puis finalement, c'est trop frustrant, tant qu'à mourir d'envie de connaître la suite, autant dévorer et savourer!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#62 24 Novembre 2010 10:57:32

J'ai terminé Une Forme de Vie, et mon article est visible ici!

Ce soir je ne sais pas encore ce que je vais lire... Je vais peut-être d'abord terminer Global Garden!
    Et Goethe, ben je sais pas pourquoi mais je fais un blocage dessus là, erf.
  • Sunniva

Lecteur assidu

#63 25 Novembre 2010 09:27:16

J'ai terminé le tome 3 de Global Garden. Je pensais m'en arrêter là en attendant que le facteur m'amène "Bac +5 et Secrétaire", mais j'étais en manque.

Je viens donc de commencer le troisième tome des Vampires de Manhattan, de Mélissa de la Cruz! (La version polonaise par contre)

Dernière modification par Sunniva (25 Novembre 2010 09:29:41)

• Sunniva

Lecteur assidu

#64 05 Décembre 2010 21:11:26

Troisième tome des Vampires de Manhattan terminé :D Chronique par ici !

Et c'est partir pour le Tome 8 de la Communauté du Sud, de Charlaine Harris!
  • LebazardElora

Doctelecteur

#65 06 Décembre 2010 10:16:39

Bonne semaine de lecture Sunniva :P
  • Sunniva

Lecteur assidu

#66 06 Décembre 2010 18:24:57

Merci :D
    Je vais essayer de vite dévorer La Communauté du Sud car mon partenariat est arrivé aujourd'hui et il me tarde de le lire... Sans compter ce que j'ai emprunté à la bibliothèque !

Pour le moment, je ris vraiment quand je vois les tentatives d'Eric pour se rapprocher de Sookie... :lol:
  • Sunniva

Lecteur assidu

#67 06 Décembre 2010 21:31:57

Au passage, voici un article sur le Tome 2 du manga Cat Street :)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#68 06 Décembre 2010 21:34:39

Oulà, que de lectures! :D La Communauté du Sud me fait envie, j'en entends beaucoup parler^^ Bonne continuation!
  • Sunniva

Lecteur assidu

#69 06 Décembre 2010 22:41:21

Laisse toi tenter alors Marmotte! Cette série se lit très bien, et on ne voit pas les pages défiler. En dehors du phénomène qu'elle représente, elle est vraiment sympa!

(et puis il faut que tu fasses connaissance avec Eric!)

Merci :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#70 10 Décembre 2010 17:45:33

Et voilà! :)

J'ai pondu ma chronique sur le tome n°8 de la Communauté du Sud - Pire que la mort (de Charlaine Harris) :D
    <image>

Et maintenant je peux m'attaquer à un parte : Une Scandaleuse Affaire - de Anita Shreve!