[Suivi lecture] Milena19 II

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#991 09 Juin 2025 19:31:43

Le déménagement, je trouve ça tellement stressant mais excitant à la fois.
    En espérant que tu aie rapidement internet et que tu te sente super bien dans ton nouveau chez toi!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#992 11 Juin 2025 17:33:08

Oh un nouveau Gaëlle Nohant ! ça fait longtemps que je n'en ai pas lu.

Bonne semaine et bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#993 16 Août 2025 10:59:56

Hello hello !

Je viens faire un petit point lecture ! J'ai enfin retrouvé et rangé tous mes livres adorés ! J'ai retrouvé mes repères et ça fait beaucoup de bien !

J'ai lu quatre livres de la rentrée littéraire que j'ai beaucoup aimé dont deux gros coups de coeur : "Tant mieux" d'Amélie Nothomb ( Elle parle de sa mère, très touchant ) et " La nuit au coeur " de Natacha Appanah ( un texte dur, bouleversant qui m'a énormément émue ).

J'ai bien aimé " Le lotissement" de Claire Vesin et j'ai aimé retrouver la jolie plume de Gaëlle Nohant avec " Un homme sous l'orage"mais je reste un peu sur ma faim.

En revanche, le Alice Ferney m'est tombé des mains au bout du 4eme chapitre...

Je suis en pleine lecture de "Glenn Afric" de Karine Giebel et " Tant que fleuriront les citronniers" de Zoulfa Katouh.

Très bon week end ! Je profite de mes derniers jours de vacances... Mardi ce sera la reprise...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#994 16 Août 2025 12:02:22

Quelle bonne nouvelle que de te voir retrouver tes livres et tes repères ! :pink:
    Je ne fais jamais la rentrée littéraire puisqu'elle tombe justement au moment de la rentrée (que je n'ai pas envie de faire du tout pour le coup). Par contre Tant que fleuriront les citronniers me tente beaucoup (je l'ai suggéré à la médiathèque mais je crois que je vais devoir me l'acheter pour le lire).

Profite bien de ton week-end et bonne lecture :bisous:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#995 18 Août 2025 21:06:45

Je n'ai lu qu'un seul roman d'Alice Ferney - La conversation amoureuse - et j'étais passé complètement à côté.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#996 19 Août 2025 01:18:45

Bon courage pour la reprise Mimi !

J'espère que tes deux lectures actuelles sont bonnes, elles me tentent ;)

:bisous: