Les sagas #11

• _sweetshelves

Livraddictien débutant

#1801 12 Juin 2025 17:54:29

Bonjour,

Est-il possible de noter cette saga comme terminée, merci :)
  • Islo

Correctrice

#1802 12 Juin 2025 17:54:40

C'est fait :ok:
  • syrena

Pèlerin des mots

• Rachel_27

Correctrice Bibliomania

#1804 Hier 07:09:06

C'est fait !
  • Mugi_Akaihi

Livraddictien débutant

#1805 Aujourd'hui 10:37:27

Bonjour, pouvez-vous ajouter ce tome à cette saga, s'il vous plaît ?

Merci d'avance.
  • Alhena

Correctrice Bibliomania

#1806 Aujourd'hui 10:45:48

C'est tout bon :pouceleve:
  • Partagedelectures

Livraddictien débutant

#1807 Aujourd'hui 11:37:57

Bonjour,

C'est un principe particulier au vu que vous possèdez sans doute bien plus d'informations fiables comparées à la plupart des gens, mais pourquoi pas.
    J'ai donc créé la fiche et apparemment j'ai fais une erreur dans le titre original (l'année apparaît 2 fois), j'ai rajouté l'illustrateur qui n'apparaissait pas dans les auteurs est-ce une erreur ou non ?, c'est une excellente question.  Quant à l'image sans bord blanc, encore faudrait-il pouvoir rajouter des images WEBP qui sont plus facilement trouvables sans bord blanc tandis que les JPG Amazon, elles, sont extrêmement pratique malgré le bord blanc.
    Voici donc le lien pour le rattachement à la saga :
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=520357

Lien de ladite saga :
    https://www.livraddict.com/biblio/livre/heureuse-vengeance-tome-1.html

Là encore c'est un fonctionnement bien étrange pour moi, il serait tellement plus simple de créer un bouton accessible pour créer le tome suivant directement à partir de la fiche du premier volume.

Enfin, je finirais peut-être par m'y habituer, ce site est pratique pour noter les livres lus même s'il faut du temps pour intégrer les lectures sur les sagas et il est dommage que l'on n'ai pas de bouton "cocher tous les volumes" pour les sagas lorsqu'on les a lus à la suite ce qui est très souvent mon cas.

Merci pour le lien des Chroniques de la mariée de Bretagne qui est une excellente série ! Je vous en recommande la lecture.

Je vous souhaite de passer une belle journée et merci pour votre aide.
    Bien cordialement.
    Partagedelectures

Islo a écrit

Partagedelectures bonjour,
    Si nous devions faire toutes les fiches en plus des corrections, je crois qu'on ne s'en sortirait pas malheureusement.. 
    C'est bien les utilisateurs qui créent les fiches quitte à ce qu'on repasse derrière en cas d'erreur.
    Pour éviter cela, tu peux suivre le tuto ici qui te dira comment encoder les titres notamment (tu peux aussi t'aider de la fiche du tome 1 pour savoir quel genre/lectorat mettre par exemple).
    Une fois les fiches créées, pense à nous donner le lien ici pour qu'on les rattache à leur saga !

EDIT : concernant la saga Chroniques de la mariée de Bretagne, merci de ne pas créer les fiches car la saga est déjà répertoriée ici.