#651 08 Juin 2025 10:24:21
Bonjour !
Milena, merci pour ton abonnement, je me suis également abonnée au tien, car j'ai l'impression que nos goûts sont assez similaires. ;-) Non, j'ai bien aimé
Kate Winslet la discrète, mais c'est très, très technique comme bouquin. Je pense qu'il a encore plus d'intérêt si on s'y connaît en cinéma. Mais j'ai appris beaucoup de choses sur la carrière de Kate Winslet, sur sa façon de jouer et sur certains de ses films que je n'ai pas encore vu. Bon, j'adore Kate, donc c'est cela qui m'a fait m'accrocher malgré les termes techniques. Si tu l'apprécies aussi beaucoup, je pense qu'il te plaira.
J'ai terminé le tome 2 des
Sept Sœurs vendredi soir et je suis mitigée, car j'ai beaucoup aimé la partie histoire familiale, mais beaucoup moins la partie contemporaine. Je la trouvé également beaucoup trop romancée. Je n'aime pas lire de romances contemporaines comme lectures personnelles et ça y ressemble un peu trop pour moi (sans le s*xe). Bref, je pense continuer la saga, car j'aime bien me balader comme ça dans leurs histoires familiales, mais je ne pourrai pas les enchaîner.
Je commence donc tout juste le dernier tome des
Rois maudits. J'ai hâte de le découvrir et je redoute en même temps le moment où je tournerai la dernière page. :'S
Sinon, j'ai enfin terminé mon premier book-nook hier ! :vainqueur: Je l'ai commencé il y a huit mois, je me suis un peu énervée sur la fin, je n'ai même pas de piles pour l'allumer et je sais que c'est le premier objet de la maison qui s'effondrera si on subit une catastrophe un jour tellement je le sens fragile, mais je suis fière de l'avoir fait ! :faischaud (Vous pouvez cliquer pour voir en plus grand ce chef-d'œuvre. :lol:)
<image>Je vous souhaite à tous de bonnes lectures !
Dernière modification par Marine_plume (08 Juin 2025 10:24:34)