Mise à jour Livraddict juin 2025 : envie de relire ?

• Noëlle H

Livraddictien débutant

#111 24 Juin 2025 11:07:35

Super ! Merci.
  • Moca13

Livraddictien débutant

#112 24 Juin 2025 12:30:03

Super nouvelle merci beaucoup je me réjouis de voir tout ça !!
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#113 24 Juin 2025 13:32:22

Génial merci beaucoup :yeah:
  • Elilith

Apprenti Lecteur

#114 25 Juin 2025 09:19:52

Au top, merci beaucoup pour ce travail !
  • BullelittérairedeLaura

Néophyte de la lecture

#115 25 Juin 2025 13:00:17

Bonjour merci pour tout !! j’adore les nouveautés notamment les couleurs flashy hihi,!!! Par contre le seul gros point négatif que je regrette beaucoup c’est les commentaires qui sont écrit en plusieurs petites pages et non pas dans une grande et seule page. Il y a pas de possibilité de réfléchir à cela ?merci encore !
  • Olive-oued

Tourneur de pages compulsif

#116 25 Juin 2025 13:14:24

BullelittérairedeLaura a écrit

Bonjour merci pour tout !! j’adore les nouveautés notamment les couleurs flashy hihi,!!! Par contre le seul gros point négatif que je regrette beaucoup c’est les commentaires qui sont écrit en plusieurs petites pages et non pas dans une grande et seule page. Il y a pas de possibilité de réfléchir à cela ?merci encore !

Je pense que ça évite d'avoir une page internet parfois bien longue vu le nombre de commentaires.
    Perso j'avoue que je préfère comme ça :lol:

• Mana_

Administratrice

#117 25 Juin 2025 15:26:56

Olive-oued a écrit

Je pense que ça évite d'avoir une page internet parfois bien longue vu le nombre de commentaires.
    Perso j'avoue que je préfère comme ça :lol:

C'était affiché sur une seule page avant mais ça a été repensé pour effectivement alléger le visuel et le temps de chargement ;)

• The_JulieJules

Lecteur initié

#118 26 Juin 2025 08:02:34

Woaw ! Ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu le temps de me connecter au site et quels changements !
    Merci beaucoup pour le travail accompli, c'est incroyable ! Un GROS merci pour la fonction relecture. C'est clairement ce qu'il manquait au site pour qu'il soit plus complet. Et j'aime beaucoup les nouvelles fiches livres !

Merci merci pour le temps passé à refondre tout ça ! :clapi:
  • Niline

Marin sur les mers du savoir

#119 26 Juin 2025 12:19:19

Je n'ai pas postée depuis des années mais merci pour ces superbes mises à jour !!
  • Morgouille

Dompteur de pages

#120 26 Juin 2025 17:02:00

Hello !

Comme Niline, ça fait un bail que je ne suis plus venue papoter dans la partie forum !
    Un immense merci, Baba, pour cette mise à jour et toutes ces nouveautés rafraîchissantes ! J'aime beaucoup le design et les couleurs :heart:

Par contre, je suis comme ça Coldtroll et BullelittérairedeLaura :

coldtroll a écrit

Je trouve juste dommage que les commentaires sur les fiches bbm soient sur plusieurs pages, j'aimais bien les survoler pour me faire un avis rapide, là, je sais que je ne les lirai plus.

Par contre le seul gros point négatif que je regrette beaucoup c’est les commentaires qui sont écrit en plusieurs petites pages et non pas dans une grande et seule page. Il y a pas de possibilité de réfléchir à cela ?merci encore !

J'adorais survoler les commentaires en un coup d'oeil et je suis trouve fastidieux de devoir changer de page plusieurs fois pour pouvoir les lire quand il y en a beaucoup... La vue d'ensemble offrait un vrai confort pour moi.
    De même, est-ce qu'il y a moyen de remettre la possibilité de choisir combien de membres on veut afficher dans la partie "Qui a lu ce livre" ? Avant, c'était 10 par défaut mais on pouvait choisir d'en afficher 20 d'un coup (et j'avoue que la possibilité d'en afficher au moins 50 d'un coup m'a toujours manqué, ahah !).

Ceci dit, j'aime beaucoup les possibilités de tri dans les commentaires et l'accent mis sur les amis de manière générale ! =)