#120 26 Juin 2025 17:02:00
Hello !
Comme Niline, ça fait un bail que je ne suis plus venue papoter dans la partie forum !
Un immense merci, Baba, pour cette mise à jour et toutes ces nouveautés rafraîchissantes ! J'aime beaucoup le design et les couleurs :heart:
Par contre, je suis comme ça Coldtroll et BullelittérairedeLaura :
coldtroll a écritJe trouve juste dommage que les commentaires sur les fiches bbm soient sur plusieurs pages, j'aimais bien les survoler pour me faire un avis rapide, là, je sais que je ne les lirai plus.
BullelittérairedeLaura a écritPar contre le seul gros point négatif que je regrette beaucoup c’est les commentaires qui sont écrit en plusieurs petites pages et non pas dans une grande et seule page. Il y a pas de possibilité de réfléchir à cela ?merci encore !
J'adorais survoler les commentaires en un coup d'oeil et je suis trouve fastidieux de devoir changer de page plusieurs fois pour pouvoir les lire quand il y en a beaucoup... La vue d'ensemble offrait un vrai confort pour moi.
De même, est-ce qu'il y a moyen de remettre la possibilité de choisir combien de membres on veut afficher dans la partie "Qui a lu ce livre" ? Avant, c'était 10 par défaut mais on pouvait choisir d'en afficher 20 d'un coup (et j'avoue que la possibilité d'en afficher au moins 50 d'un coup m'a toujours manqué, ahah !).
Ceci dit, j'aime beaucoup les possibilités de tri dans les commentaires et l'accent mis sur les amis de manière générale ! =)