Des erreurs à signaler, un éditeur à ajouter ? #21

• AliceCulture

Néophyte de la lecture

#551 26 Juin 2025 14:53:03

Bonjour,

Les ouvrages suivants de Bruno Gaccio font partis d'une saga policière intitulée:  Les enquêtes de Bertrand Morillo :

2022 : C'est quoi ce bordel (Bertrand Morillo T1) - Massot Edition, Polar.
    2023 : Tour de vice (Bertrand Morillo T2) Massot Edition, Polar.
    2024: Le Virus c'est l'Homme (Bertrand Morillo T3) Massot Edition, Polar

Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Gaccio#Publications

Pouvez-vous faire ce rajout ?

Cordialement,

Alice
  • Dame. Sakura

Livraddictien débutant

#552 26 Juin 2025 16:50:17

Bonjour ! Il se trouve que dans le livre Ces promesses qu'on croyait éternelles partie 1, de Marie Alhinho et Nine Gorman ( ), le nombre de pages n'est plus le bon, ainsi que le résumé du roman, tout ayant été mis à jour à sa publication, alors que sa page Livraddict a été faite avant sa sortie, durant ses précommandes.

1. Le nombre de pages est désormais 592 pages.
    2. Et le résumé est le suivant : KURT ET KENNA SE SONT TOUT PROMIS.
    JUSQU’OÙ LES MÈNERONT LEURS PROMESSES ?

Il y a des amitiés qui semblent écrites dans les étoiles. Celle de Kenna et Kurt en fait partie. Fusionnels depuis leur plus jeune âge, ils comprennent d’un regard ce que personne
    d’autre ne peut voir. Mais l’université les sépare pour la première fois…

Dans la solitude de leurs nuits d’étudiants, chacun se bat avec ses propres démons. Kurt s’enfonce dans une spirale d’alcool et de coups d’un soir, incapable d’accepter qu’il ne ressente
    pas le désir comme les autres. Kenna, elle, collectionne les aventures comme autant de preuves qu’elle mérite d’être aimée, tout en sachant que son cœur n’appartient qu’à une seule personne. Son meilleur ami.

Promets-moi que jamais rien ne nous sépareras.

Merci beaucoup d'avance pour les modifications. =D

Dernière modification par Dame. Sakura (26 Juin 2025 16:52:32)

• BLUEFOX

Passionné du papier

#553 26 Juin 2025 17:14:41

Bonjour,

Ce livre est en format Comics.

Merci
  • Lectures du Chatpitre

Correctrice Bibliomania

#554 26 Juin 2025 17:43:50

@AliceCulture et @Dame. Sakura : merci de faciliter le travail des correcteurs en nous donnant le lien des fiches à corriger. Sans cela, il n'y aura pas de corrections de faites
  • ClaireG

Lecteur averti

#555 26 Juin 2025 17:58:04

Bonjour,

Ce livre publié aux Éditions Hugo Roman (New Romance) fait 375 pages et non 356.

Merci beaucoup !
  • Le parfum des mots

Espoir de la lecture

#556 26 Juin 2025 20:01:03

Bonjour,

Je tiens à signaler une erreur sur l'intégralité de la série "Soeur Fidelma" de Peter Tremayne.

La date de l'édition originale (anglais) est incorrecte (et c'est à chaque fois). La date indiquée est celle de la première édition en vo.

Tome 1 de la série

Sortie en VO : 1994
    Indiqué : 2004

N'hésitez pas à me demander la date correcte pour chacun des tomes.

Merci.
  • spiritclaw

Néophyte de la lecture

#557 26 Juin 2025 20:28:20

Bonsoir,

J'ai rajouté une édition à ce livre mais je n'ai pas vu qu'elle était déjà présente avec le bon ISBN. L'édition que j'ai ajoutée et qui peut être enlevée est en anglais, celle avec l'ISBN 9781529087970 et 373 pages

Meilleures saluations
  • Jirachan22

Doctelecteur

#558 26 Juin 2025 22:36:28

Hello,

Ce livre ainsi que celui-ci et celui-ci sont des mangas.

Merci !
  • Dame. Sakura

Livraddictien débutant

#559 26 Juin 2025 22:45:37

Lectures du Chatpitre a écrit

@AliceCulture et @Dame. Sakura : merci de faciliter le travail des correcteurs en nous donnant le lien des fiches à corriger. Sans cela, il n'y aura pas de corrections de faites

Bonjour ! J'ai justement mis le lien du livre entre parenthèses, il me semblait que cela avait fonctionné, mais je le remet là, en espérant que ça marche : Le livre . Merci

• Legolas

Livraddictien débutant

#560 27 Juin 2025 00:17:34

Bonsoir :)

Je voulais ajouter un livre édité par Nouvelles Sources, mais cette maison d'édition n'est pas dans la base. Pourriez-vous l'ajouter s'il-vous-plait ? Merci :)