#100 03 Juillet 2025 22:43:25
Hello,
Je relance si des membre sont intéressé.e.s
J'ai quelques petites idées mais si certaines personnes sont intéressées, j'aimerais beaucoup avoir vos idées également.
Nous pourrions nous retrouver une fois par mois (fréquence à définir) afin de partager nos lectures du mois, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Nous pourrions présenter un coup de coeur. A nous de voir à quel moment de la semaine nous pourrions nous rencontrer.
Si certain.e.s le souhaitent, on peut également définir des thèmes et chacun.e choisit un livre librement dans ce thème.
Nous pourrions nous rencontrer dans un café, un restaurant, en extérieur ... là encore, vos idées sont les bienvenues.
J'habite dans le 95 mais proche de Paris en transports donc aucun problème pour ma part de se rejoindre dans Paris.
Un book club ouvert à toutes et à tous, ouvert à tous les genres de littérature. Le but est de partager un moment autour d'une passion commune qui est la lecture.
J'espère que certaines personnes seront motivées. Je suis une personne assez timide et réservée mais intégrer un Book Club est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà :)