Vos avatars du moment !

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#391 03 Juin 2024 21:58:07

D'habitude, j'attends le 21 Juin pour mettre cet habituel avatar. Mais comme demain, j'ai prévu de reprendre la lecture de " Les disparus de Fort Boyard " et que j'associe ce jeu à cette saison, je n'ai pas voulu attendre.
  • Hip-Hip

Néophyte de la lecture

#392 01 Octobre 2024 13:01:00

J'ai choisi un tout petit hippopotame tout mignon, car je les trouve très chou quand ils sont bébés. A voir si je change plus tard, mais je ne pense pas :).
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#393 07 Mai 2025 10:24:24

En ce moment c'est IDA, du jeu Mass Effect :heart:
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#394 21 Juin 2025 06:48:15

À l'approche du 21 juin, je me disais que cela serait bien que je change d'avatar. Aussi, comme à mon habitude, je me suis posée cette question ; que va représenter mon été. Hormis passer quelques jours à St Nazaire, je n'ai pas d'autres projets. Mais comme depuis quelques jours j'avais une grande envie d'aller à la plage, j'ai donc cherché des photos sur ce thème. Et puis, j'ai opté pour celle ci sur Pinterest, car j'aimerais bien m'installer sur ces fauteuils pour pouvoir y lire, écrire, me reposer, et donc aller me baigner. Bon été à tous et toutes
  • SoanneAlpha

Lecteur invétéré

#395 04 Juillet 2025 16:46:24

Après quelques années j'ai changé d'avatar. Je suis passée d'Ami Mizuno :heart: (Sailor Mercury Powa!!) à Rui Kisugi :pink: (La plus grande des sœurs de Cat's Eye).
    Mais je reviendrais à Ami un jour :heart:

Dernière modification par SoanneAlpha (04 Juillet 2025 16:47:54)