Questions/réponses sur Bibliomania #2

• Cyan

Pilier de bibliothèque

#1751 25 Juin 2025 18:38:55

Oups! Désolée, je me mélange toujours les pinceaux entre ces 2 topics :emb:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1752 06 Juillet 2025 09:58:14

Bonjour,

j'aimerais savoir si sur une même édition ebook d'un livre il faut distinguer les différents formats : ePub - PRC/MOBI  ou AZW ?
    Je prends un exemple : j'ai 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne chez Bibebooks en ePub mais sur la fiche il n'apparait qu"en PRC/MOBI (avec pas le bon nombre de pages par rapport à ce que j'ai), dois-je créer une nouvelle édition ?

Merci :)
  • Grominou

Administratrice

#1753 06 Juillet 2025 16:38:32

Coucou My!  Tu peux créer une nouvelle édition si tu le désires.  Pour le nombre de pages, normalement on prend celui de l'édition papier équivalente, mais pour les œuvres libres de droit, ce n'est pas toujours possible alors tu pourras inscrire le nombre indiqué par ta liseuse.

Bonne lecture avec ce cher Jules! :)
  • jelydragon

Constructeur de PAL

#1754 Hier 18:15:48

Bonjour,

Je me pose une question concernant les mangas qui ont des jaquettes alternatives offertes, ou des jaquettes réversibles en première impression, j'ai l'impression que ca se fait de plus en plus et je me demandais si on pouvait le faire apparaître sur les fiches, est ce qu'on peut créer une nouvelle édition ? Sachant que le manga reste le meme, seule la jaquette change.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#1755 Hier 19:57:57

On va en discuter entre correcteurs et on revient vers toi, parce que c'est un peu complexe.