[Suivi lecture] Livrepoche.fr (Nicolas) IV

• Myina

Pilier de bibliothèque

#851 Hier 18:46:57

Je ne connais pas du tout La leçon du mal mais en passant voir sa fiche il me tente énormément. Du coup je lirai ton avis avec intérêt. :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#852 Hier 22:44:34

Ciboulette, chris 311830 Pas trop de risque avec Pulixi car les personnages sont tellement forts qu'ils font l'histoire si jamais l'intrigue venait à vous décevoir.

My, Ce n'est pas bizarre car je partage ton sentiment. Quand on lit la postface, on se rend compte que c'est l'oeuvre qui a fondé sa carrière, d'abord sa première nouvelle dans un magasine, très remarquée, puis un roman génial, récompensé, traduit, etc. Ses autres productions peuvent difficilement être à la hauteur et je ne sais même pas s'il y a des traductions.

LaurentVo, Avant Gwen va être dur à trouver non ?

Myina Je suis presque à la fin, mon avis (partiel) ne devrait pas tarder. ;)
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#853 Hier 22:57:03

Si, des bouquins de Andreas Eschbach il y en a un paquet qui ont été traduits... Et ici ils ont plutôt de très bonnes notes...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#854 Aujourd'hui 11:52:57

Taliesin a écrit

Si, des bouquins de Andreas Eschbach il y en a un paquet qui ont été traduits... Et ici ils ont plutôt de très bonnes notes...

J'allais dire la même chose :D

• LaurentVo

Dompteur de pages

#855 Aujourd'hui 18:04:19

Effectivement je pense que ça va être coton à trouver mais je suis patient ;)