Marathon lecture 2025 - UNIVERS GHIBLI

• Chaminou333

Amant des romans

#61 07 Juin 2025 09:46:08

Coucou,

Le colis du mois de juin est arrivé avec en prime mon cadeau d'anniversaire :)

Colis sous le signe de l'Asie (promis un jour de serait apte à mettre des  photos sans l'assistance de mon fils qui n'est pas souvent à la maison...) :
    - Un carillon à vent
    - un cache pot Chihiro (avec le sans visage)
    - un petit éventail de poche
    - du thé
    - "L'ours et le rossignol" de Katherine Arden (cela fait longtemps que je veux le lire)
    - "Mes vrais enfants" de Jo Walton

Bon week-end à tous
  • Pandachouw

Lecteur confirmé

#62 23 Juin 2025 00:19:22

Bonsoir ! Minouchka_books et moi avons arrêté le swap (je ne pense pas qu'on le reprendra), elle est pas mal préoccupé par certaines choses alors on a décidé de stoppé le swap pour ne pas le faire à moitié :angel:
    Je n'avais pas mis de message sur Le forum pour prévenir donc je le fais maintenant :lol:
  • Shury

Dompteur de pages

#63 24 Juin 2025 19:27:21

Pandachouw a écrit

Bonsoir ! Minouchka_books et moi avons arrêté le swap (je ne pense pas qu'on le reprendra), elle est pas mal préoccupé par certaines choses alors on a décidé de stoppé le swap pour ne pas le faire à moitié :angel:
    Je n'avais pas mis de message sur Le forum pour prévenir donc je le fais maintenant :lol:

J'espère que tout se passe bien pour elle. C'est noté, merci d'avoir prévenue ! <3

• Grizelda

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#64 03 Juillet 2025 07:05:16

Bonjour
    Je n'avais pas mit le colis de juin voici ce que chaminou333 m'a envoyé. J'attends ce soir ou demain le colis de juillet et lundi je lui envoi le sien.

<image>
  • Chaminou333

Amant des romans

#65 Hier 10:57:52

Hello,

J'ai reçu mon colis de juillet :pompom:

Un colis spécial été :heart:
    - Une huile calmante bio contre les piqures d'insectes
    - le livre  Mémé de Philippe Torreton

Belle fin de journée à vous