MVDD 15e du nom

• Grominou

Administratrice

#1231 11 Juillet 2025 02:51:32

MVDD a noté plusieurs citations dans sa dernière lecture!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1232 11 Juillet 2025 14:19:29

Avant MVDD était modératrice, mais maintenant elle a été promue administratrice ! :aouh:
    J'espère que le salaire a suivi. :grimaces:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1233 15 Juillet 2025 17:42:31

Je serai curieuse de connaître l'avis de MVDD sur sa dernière lecture (Coyote), qui est dans ma PAL ! MVDD a vraiment des goûts éclectiques dans ses lectures, et c'est trop chouette !
  • FloXy

#1234 15 Juillet 2025 21:28:05

Si MVDD a aimé le premier, elle ne devrait pas être déçue, c'est peut-être même encore mieux ! :aouh:
    En tout cas j'en ai extrait plus de citations dans le topic dédié. =)
    J'avais peur que l'auteur n'ait plus rien à dire et qu'il ait juste été poussé à la suite par le succès du premier mais pas du tout. :euhnon:
    Alors bien sur, comme chacun sait, un homme, un vrai, ça ne pleure pas, ça transpire seulement des yeux. Et bien disons que ce livre m'aura fait faire beaucoup d'efforts oculaires, il a pu m'arriver de transpirer très virilement. :chut:

Dernière modification par FloXy (15 Juillet 2025 21:30:09)

• Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1235 16 Juillet 2025 08:23:16

Oulala MVDD me donne beaucoup trop envie de le sortir, j'avais cette crainte aussi donc MVDD me rassure !!!
  • FloXy

#1236 16 Juillet 2025 13:09:11

Par contre MVDD doit savoir qu'en cas de déception elle n'aura aucun recours légal à faire valoir d'après la jurisprudence en vigueur :rules2:
    Autrement dit comme toujours je décline toute responsabilité. :angel:
  • Mariongeo

Surfeur des couvertures

#1237 16 Juillet 2025 14:04:11

Hahaha que MVDD se rassure, en cas de déception, je ne réclamerai qu'une pizza, ça va je suis plutôt cool !
  • FloXy

#1238 16 Juillet 2025 15:43:34

Si MVDD veut une pizza il faudra qu'elle vienne la chercher. :atable:
    Du coup je suis tranquille. Même si elle apprenait le chamois ils ne balanceraient pas l'adresse. :euhnon: