Recherche fichiers ePub de la sage Le trône de verre de Sarah J. Maas

Discussion fermée
    • zaza33290

Livraddictien débutant

#1 23 Juillet 2025 17:51:28

Bonjour,

J’ai beaucoup entendu de bien sur la saga Le trône de verre de Sarah J. Maas, dans l’édition La Martinière fictions.
      Par conséquent, je demande ici si quelqu’un aurait cette saga en EPUB a prêté ou sinon, sur un site en réduction.

Merci de vos réponses.

Bien à vous,

Une étudiante en lettres
    • Elojs

Modératrice ensevelie sous sa pal

#2 23 Juillet 2025 19:33:59

Bonjour Zaza33290,

Même si tu n'es pas nouvelle sur le site, je te souhaite la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à aller te présenter pour rencontrer d'autres lecteurs.

Pour obtenir un livre légalement, je te conseille plutôt d'aller en bibliothèque (autour de chez toi il doit bien en exister), nous ne pouvons pas vraiment "prêter" des ebooks comme ça sur internet :goutte: Pour les sites en réduction, il faut regarder sur les sites d'occasions ou sur amazon ou autre revendeur.
      Sur livraddict tu as l'option "envie de troc", une case que tu peux cocher une fois que tu as cliquer sur "ajouter à mon profile". Peut être quelqu'un cherche à le troquer aussi :)

J'ai fermé ton topic puisqu'il n'est pas à la bonne place, dans cette section on ouvre un topic pour parler d'une saga ou un roman en particulier, d'ailleurs le topic sur Keleana se trouve juste ici.

Bonne continuité, n'hésite pas à m'envoyer un message privé si tu as la moindre question. =)