[Club de lecture] Paris/Île de France

• tomiel

Néophyte de la lecture

#121 22 Juillet 2025 18:52:05

En vrai je serai bien intéressée aussi, l'idée me plaît !

La semaine ou le week-end, tout me va pour l'instant. J'ai juste pas encore mon emploi du temps de fac, donc je confirmerai plus tard ! =)
  • chris 311830

Modératrice

#122 22 Juillet 2025 18:52:33

Hello super cette idée. Perso j habite à Paris et ce serait super. Moi en semaine et en soirée ce n est pas possible mais en week end si je le sais en avance je peux m'organiser. Et tous les deux mois me paraît correcte. On peut laissé passer les vacances et voir ensuite. On peut se rencontré et voir comment on voit la suite.
  • Audrey11

Livraddictien débutant

#123 23 Juillet 2025 20:51:37

Peut-être que si tout le monde est là à partir de fin août, on pourrait se rencontrer une 1° fois le week-end du 30-31 août, et discuter de comment on s'organise : est-ce-qu'on lit tous le même livre et on en discute ensuite, est-ce-que chacun lit un livre au choix et en parle, etc
  • ClaireLGWhite

Improvisateur de marque-pages

#124 Hier 18:39:11

C'est parfait !  Super idées.
    (désolée, je viens de rentrer de vacances)

On se redit qui peut-être là pour le book club le week-end du 30-31 août ?

Pour l'instant, j'ai noté :

- Elric
    - ColineK
    - Brijoudu93
    - Catyladya
    - Audrey11
    - Inkofmylife
    - Justinator
    - Tomiel
    - Chris 311830

Ca ferait un groupe de 10 pour l'instant :)
  • Elric

Livraddictien débutant

#125 Aujourd'hui 09:19:13

Hello. C'est bien, ça prend forme. Pour ma part je ne serai pas disponible ce weekend là. Dans tous les cas ce sera compliqué d'avoir tout le monde. Je tâcherai de venir a la prochaine rencontre. Et je suivrai via les posts échangés ici. Bonne journée à tous et toutes.
  • chris 311830

Modératrice

#126 Aujourd'hui 12:46:05

ok, par contre, je m'interroge  sur le fait de lire le même livre. Sachant que l'on a pas tous les même gouts, est ce pertinent ?
  • tomiel

Néophyte de la lecture

#127 Aujourd'hui 12:50:52

Je ne serai pas disponible ce week-end là non plus, je rentre de vacances !

Après, je partage l'avis de @chris 311830, je ne sais pas si c'est très pertinent de partir sur un book-club en sachant que tout le monde n'y participe pas forcément. Après, on peut toujours partir sur la thématique général du book-club, et les personnes qui n'y participent pas peuvent présenter un livre du même "genre" ?