#32 01 Août 2025 11:17:55
Holala ! Je viens de m'apercevoir que j'avais pas mis des impressions après le chapitre 9 alors que j'ai terminé le livre il y a une semaine :tetemur:
Bon je vais faire court et de mémoire
La fin ...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je continue a apprécier Ronica, sa lucidité quant à la prise de décision d'évincer Althéa de la succession. Il est indéniable que ce genre de décision doit être prise en famille avec l'accord de tous les membres pour éviter les catastrophes, que les choses soient posées et consenties. Sur que la famille est dans un bien mauvais pas entre les mains de Kyle.
Je plains encore sincèrement Hiémain qui est balloté comme un jouet au grès des envies de ses parents alors qu'il semblait avoir trouvé sa vocation. On verra bien si une alliance est possible avec Althéa et le secours de Vivacia.
Kennit et Sorcor ne sont visiblement pas sur la même longueur d'onde, cela laisse présager des tensions et sur un bateau pirate c'est jamais bon signe.
Y aura t il le Paragon remis à flot par Brashen et Althéa ? Quel rôle va jouer la mystérieuse commerçante aux yeux d'ambres ? Et les serpents dans tout ça ?
Comme vous pouvez le constater j'ai beaucoup d'interrogations.
J'ai beaucoup apprécié cette lecture.
Je reprends la saga où je m'en étais arrêté, c'est à dire au tome 2 de l'Assassin Royal, je vais essayer d'avancer au plus vite pour reprendre la mer prochainement.
Belle fin de journée à vous