A la recherche de....

• Okély

Enfileur de mots

#21 30 Juillet 2025 15:18:36

"Tu imagines tenir entre tes doigts ces petites pierres qui ont façonné l'éloquence du plus grand orateur de la Grèce antique".

L'ultime avertissement de Nicolas Beuglet.

Je recherche un vélo
  • EvaVDM

Lecteur invétéré

#22 31 Juillet 2025 22:10:34

"— J'adore camper, déclara Claude à son tour. Mais inutile d'acheter des tentes neuves. Savez-vous ce que nous allons faire? François, Mick et moi, nous allons prendre le prochain car pour Kernach. Nous irons à la maison. J'ai remisé nos tentes dans l'abri, au fond du jardin. Nous les sortirons de là et nous les confierons au transporteur. Quant à nous, nous reviendrons de Kernach à vélo. Nos bicyclettes pourront nous être utiles ici." Le Club des Cinq en embuscade, d'Enid Blyton.

Je recherche une gifle.
  • Jirachan22

Maître de conférence des étagères

#23 02 Août 2025 16:07:08

"Si c'était n'importe qui d'autre, je m'attendrais à encaisser une insulte ou peut-être même une gifle, mais ce n'est pas le genre de Stevie." Windy City, tome 1 : Mile High de Liz Tomforde

Je suis à la recherche d'un chocolat.
  • Cork

Baby lecteur

#24 Hier 10:42:12

”Je sais bien pourquoi j’aime les cornichons avec les chocos, parce que la vie que j'ai vécue jusqu’ici, c'est du cornichon et du chocolat, parfois ça fait mal, parfois c'est doux, parfois c'est piquant, parfois c'est agréable, et c’est tout ça qui fait que ma vie elle est comme elle est."

Des cornichons au chocolat de Philippe Labro

Je recherche du bleu
  • ClaireLGWhite

Casual lecteur

#25 Hier 18:27:14

"Pauline était son reflet négatif. Consciencieuse, humble. Passion d'enseigner et de transmettre qui faisait flamber le bleu de ses pupilles dans la porcelaine de son visage"

Les alchimies - Sarah Chiche, page 23

Je suis à la recherche d'une valise

Dernière modification par ClaireLGWhite (Hier 18:27:30)

• Grominou

Administratrice

#26 Hier 20:31:32

J'ai une malle, ça ferait l'affaire?
  • ClaireLGWhite

Casual lecteur

#27 Hier 20:32:50

Ca fait totalement l'affaire :)
  • Grominou

Administratrice

#28 Hier 23:41:34

Merci! :-)  En English, trunk = malle.